Le Gouvernement est-il antisémite ?

Le Gouvernement est-il antisémite ?

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 février 2019 @ 15 h 18 min

    En tout cas :

    – le salafiste musulman qui insulte Fielkenkraut.. est toujours en liberté (comme Ben Allah d’ailleurs soit-dit en passant). Normal, c’est un électeur gauchiste ..

    – Jean-Pierre Mignard (président du comité d’éthique de la campagne de Macron.. Avec Ben Allah et V. Crase sans doute) qui a dit que Fienkelkraut l’avait “cherché” n’est toujours pas poursuivi en Justice. Normal, c’est gauchiste, électeur de Macron

    – Thomas Guénolé, qui se répand sur les plateaux des médias, et qui a dit que «Alain Finkielkraut répand la haine de la France» (parce qu’il est juif ??) n’est toujours pas poursuivi par la Justice. Normal c’est un gauchiste qui a soutenu l’islamisme et bon électeur de Macron..

    – Aude Lacelin, qui voyant ce qui arrive à Finkielkraut, dit : «Fakenews».. N’est toujours pas poursuivi en Justice. Normal , elle est de Gauche. Bon électrice de Macron…

    – Yassine Bellatar qui a affirmé que «Finkielkraut a tellement fait de mal» (et que sous-entendu, il le méritait sans doute.. comme à une époque aux relents nauséabonds) n’est toujours pas poursuivi en Justice. Normal aussi : un bon moraliste de la pensée islam-gauchiste !

    Bon.. Et si Marine le Pen avait dit le quart de qui a été répandu par ces cloportes de gauche ? Que pensez-vous qu’il fut arrivé ?

    En ATTENDANT, Mme L’ambassadrice d’Israël s’est exprimé sur LCI et a déclaré que le fait de ne pas avoir invité le RN à la marche était une faute. Elle se place dans la même lignée que Fiekenkraut déclarant sur BFM dimanche soir que les juifs et les chrétiens étaient désormais liés et qu’ils devaient se soutenir..

    Contre qui ? Les laïcards ? La Gauche Athée ? L’islamisme ? Tous ces électeurs-là de Macron et leurs médias ?

  • Droal , 19 février 2019 @ 15 h 42 min

    Il n’y a pas d’erreur.

    La République sous traite son moyen fétiche de régner, c’est-à-dire de régner par la Terreur, ici par la terreur psychologique, sociale, professionnelle, salariale, etc.

    Le Français d’origine étrangère est utile pour maintenir, bien sage et soumis, l’Étranger d’origine française.

    La couille dans le potage, qui deviendra à terme un potage de couilles, est que la peste jaune (pipi) qu’on a cru d’abord être une peste brune (caca) est une peste française.

    La pire de toute.

    Par définition, elle est bien plus liquide, moins nauséabonde, mais surtout ultra chaotique, au contraire de la peste brune qui était ultra organisée.

Les commentaires sont clôturés.