Le 24 mars, vous manifestez comment ?

Alors que la Préfecture de police de Paris a pris lundi un arrêté interdisant à la Manif pour Tous les Champs-Élysées, Nouvelles de France sonde ses lecteurs. Merci de répondre en toute franchise. Bien entendu, l’anonymat des réponses est garanti. Et, pour cette fois, il est possible de cocher plusieurs cases.

[poll id=”33″]

Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Lire aussi :
> Le 24 mars, ne cédons pas : Les Champs-Élysées appartiennent à ceux qui y descendent ! par Me Frédéric Pichon
> Les Champs-Élysées ou rien ! par Éric Martin

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cyn , 19 mars 2013 @ 14 h 22 min

    C’est vrai quil y aura des enfants et des personnes âgées. On ne peut pas faire nimporte quoi. En tant que jeune maman venant avec poussette, je ne me vois pas affronter la police comme le feraient les gauchistes que je fréquente à la fac…

  • Eric Martin , 19 mars 2013 @ 14 h 22 min

    Il n’y a pas que les organisateurs qui sont dans le train depuis le début, je vous rassure tout de suite.

  • Eric Martin , 19 mars 2013 @ 14 h 24 min

    Il s’agit bien évidemment de rester pacifique.

  • RICHARD , 19 mars 2013 @ 18 h 45 min

    Très bien dit, je crois qu’ils ont beaucoup de mérite à LMPT!
    La Révolution Nationale, ça viendra mais après!…

  • OP , 19 mars 2013 @ 18 h 54 min

    Certes, vous êtes dans le train depuis le début et c’est très bien mais l’organisation d’une manif de masse avec tout ce que cela comprend de risques est une tâche terriblement difficile. Je sais de quoi je parle car je suis volontaire dans le collectif. Si le collectif appelait à braver l’interdiction et à occuper les Champs, je vous assure que cela aurait un effet démobilisateur pour de très nombreux manifestants qui préfèreront annuler leur venue par crainte de débordements. Le but de cette manifestation est que nous soyons les plus
    nombreux possibles, Donc même si vous avez envie d’en découdre avec le pouvoir (ce que je comprends parfaitement) faites l’effort de ne pas vous dissocier des consignes de la Manif pour tous, même si cela vous coûte. Le gouvernement n’attend qu’une chose : la division qui affaiblirait notre mouvement d’opposition. Ne tombez pas dans le piège de grâce.

  • reiviloD1 , 19 mars 2013 @ 20 h 26 min

    Malheureusement c’est n’est pas en restant de gentils moutons qui ne veulent pas faire trop de bruit non plus, qui s’excusent d’abîmer la pelouse du champs de mars et qui proposent de la rembourser qu’on sera pris au sérieux.

    Je ne dis pas qu’il faille tomber dans la violence mais n’oublions pas que tous les conflits remportés par les opposants l’ont été à la suite de blocage et de “désobéissance citoyenne” …

    Donc on veut les champs ou va aux champs point barre !

  • Jean de Sancroize , 19 mars 2013 @ 21 h 03 min

    C’est pourquoi je resterai tranquillement le 24 mars chez moi – or j’étais présent le 13 janvier – . Les bis et re-bis ne m’intéressent pas.Par contre comme je l’ai déjà dit, si ça dégénère, alors je viendrai, cela voudra dire que le peuple a pris réellement son destin en main, avec un Yes we can (do it).

Comments are closed.