VIDÉO | Comprendre l’affaire des écoutes de Sarkozy en 10 secondes

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 20 mars 2014 @ 13 h 26 min

    Votre tropisme sarkozien ne vous honore pas : ces dix secondes sont excellentes, car Hollande définit très exactement ce qu’est SARKOZY. Et sa juste place, à la fois pour haute trahison par le Traité de Lisbonne et ensuite pour un goût dévoyé de l’enrichissement illicite qui n’ pas eu de précédent dans sa fonction depuis 1870.
    Il est piquant que les blogs cathos conservateurs, Minute et qq journeaux qui ont tant fait pour tenter de nous persuader que BUISSON étant un nouveau MAURRAS, son employeur ne pourrait être que capétien, ne se soient jamais intéressés au fait que SQUARCINI, nommé par Sarkozy pour écouter ses adversaires politiques, ait fait salarier deux de ses enfants au Conseil général des Bouches du Rhône, présidé par un certain GUERINI……. Ou pourquoi SARKOZY habite au Maroc dans une villa qui est un palais appartenant à un chef d’état du golfe, état pour lequel il a tant fait quand il était président. Il y aurait qq pistes à prendre que cela n’aurait rien de très étonnant.
    Mais il est vrai que MINUTE et la presse dite ”nationale” n’attaque plus jamais la droite du système sur ses scandales. l’investigation est un mot qui ne s’applique qu’au FN. Un dame morte sur une liste, 80 candidats européens non éligibles sur près de 22 000, soit environ 0,3 %, là c’est du lourd et on tartine. Mais que SARKOZY ait acheté un haut magistrat par nomination pour connaître l’instruction le concernant, que COPPE ait une conception d el’immobilier dans sa ville très particulière, qu’il surpaie des fournisseurs qui sont en même temps ses amis, Martin PELTIER ayant d’ailleurs à en connaître, on passe, et on tente de dire que tout cela c’est de la faute de Hollande ”le fromage mou”. Il est peut-être mou, mais apparemment il est personnellement irréprochable en matière financière et n’a jamais été compromis dans un seul scandale politico-financier.
    A Tulle pour la rénovation du centre ville, pas un pot de vien demandé : si Coppé savait çà, il dirait que cela gâche un peu le métier.
    Sur SARKOZY, allumez des contre feux crédibles : le voeu de Hollande est tellement fondé que cela ne sert pas SARKOZY.

  • PG , 20 mars 2014 @ 15 h 51 min

    Non pas Martin Peltier, mais Guillaume Peltier.

  • Richard , 20 mars 2014 @ 16 h 47 min

    Et dire que nous sommes gouvernés par des hommes comme cela !!! “droite ou gauche” le simple citoyen serait déjà en prison.,Et notre va t’ en guerre est toujours là, quand Obama dit a Médor il faut y aller ,il obéit, il ne se tracasse pas, pour savoir si notre économie va en pâtir,
    ça ne fait rien , il nous met la Russie à dos, il nous taxera un peu plus pour avoir ses 50 milliards….

  • Jo , 20 mars 2014 @ 18 h 08 min

    Vous voyez aujourd’hui à quoi sert le MES que Sarkozy et tous ses fourbes parlementaires, puis Hollande et les siens nous ont imposé ! MES sur lequel nous n’avons aucun droit de regard ! Qui sert à l’expansion coloniale américaine et que nous payons doublement !
    Mais les Français continuent à voter pour les mêmes qui se représentent ! Rien ne les en dissuade !

  • claude34 , 20 mars 2014 @ 19 h 58 min

    Vous avez une drôle de lecture de l’actualité.Je dirais même une lecture socialiste,ce qui revient au même.

    Tant d’âneries en si peu de lignes tient du prodige.On croit rêver,avec en sourdine la musique de l’autre guignol médiatique “on est bien,tout va bien”…

    Finalement,avec les adeptes d’un socialisme stalinien comme le votre,Jo,il n’y a qu’attendre que vous ayez le nez dedans,que toutes les turpitudes de vos copains explosent au plein jour pour que vous ouvriez un oeil.

    Peut-être.

  • Jo , 20 mars 2014 @ 20 h 28 min

    Claude34,
    Que vous souteniez les traîtres de l’UMP c’est votre affaire et on peut avoir un avis divergeant, après leurs traîtrises Traité de Lisbonne et MES, notamment !!! Théorie du genre…
    Et Sarkozy après avoir retoqué la Constitution, le code pénal, le code de procédure pénal, le code civil… en prévision, bien sûr… ne trompe personne !

    – Allez donc faire un tour en Allemagne. Déjà dès 2005 lors du référendum sur la Constitution européenne il était indiqué que les allemands ne peuvent rester dans leur pays pour leur retraite tant la vie est devenue difficile ! Et des allemands sont payés 1€ de l’heure que cela ne vous déplaise ! C’est la réalité ! Et ce fut dit encore il y a peu !

    – Rien que ce matin, Carlotti et Gaudin étaient vendu par RMC !!! Sondages au top pour eux, bien évidemment !

    – L’UMP, c’est la première fois que je les ai vus devant ma porte, si vous avez suivi l’historique du mariage gay sur ce site et celui du Salon Beige vous auriez appris que Gaudin a conclu un accord avec le PS pour faire passer la loi au Sénat ! C’est donc bien à l’UMP que nous devons la loi. Tout comme Mariton a évité grâce à un amendement à l’AN que la loi soit retoquée au CC !!! Ce fut là encore longuement débattu !

    – Il y a peu furent données ici les coordonnées d’un site sur lequel on peut lire ou entendre les discours de Gaulle sur l’Europe de 1964 ou 65 où il indique qu’il était le seul à vouloir une europe indépendante et que l’italie et le bénélux, tout comme l’allemagne qui avait retoqué le traité de l’Elysée, étaient pour une europe asservie à l’amérique ! (et c’est exprès que je ne mets pas de majuscules)…

    Critiquez, mais prenez au moins le temps de vous renseigner !

    Et pour terminer, Sarkozy était bien en Allemagne avec Merkel il y a quelques jours !!

Les commentaires sont clôturés.