« Vous pensez que je vais vivre jusqu’à 100 ans ? » Poutine taquine un journaliste

Réélu haut la main ce 18 mars, selon les résultats partiels de l’élection présidentielle russe, Vladimir Poutine a été interrogé sur l’éventualité de candidater pour un cinquième mandat (et troisième mandat consécutif) en 2024. Sa réponse est claire :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 19 mars 2018 @ 15 h 56 min

    J’ai failli mourir de rire lorsqu’un gauchiste de mon entourage me disait que si les Russes votaient si massivement pour POUTINE, c’est parce que les médias Russes leur lavent le cerveau depuis toujours ! Ah bon ? Parce que bien sur, les médias français sont impartiaux, ils n’influencent pas les votes du peuple, ils ne prennent parti pour personne ? On croit rêver. La mauvaise foi sans limite des gauchistes m’a toujours impressionné.

  • petitjean , 19 mars 2018 @ 17 h 41 min

    à Marcus
    40 ans de propagande et de terrorisme intellectuel ont complétement désarmé intellectuellement la majorité des français mais aussi des peuples européens de l’ouest
    Le lavage de cerveau commence à l’école et se poursuit toute la vie dans tous les domaines : médias, associations, sportifs, syndicaux, kulturel, etc…..

    Ajoutons que de ce fait , mais pas seulement, la majorité des peuples est ignare, paresseux et lâche !………………..

Comments are closed.