États-Unis : inquiétudes et tensions raciales au plus haut

L’enquête de l’Institut Gallup peut être consultée ici.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • l'idiot de service , 20 avril 2016 @ 14 h 08 min

    Que voulez-vous messieurs il faut bien que les mondialistes apatrides puissent s’épanouir en créant un bordel mondial car leur système est mort alors tant bien que mal ils essaient la vieille méthode qui a si bien marché en 14 & en 39.
    Alors de grâce foutons nous sur la gueule pour qu’ils s’en sortent. Le problème c’est que les chrétiens y sont pas vraiment formés pour se taper dessus, alors ils injectent de l’islam mais la aussi çà a du mal à prendre, pourtant y mettent le paquet avec la justice & les merdias.
    Alors ils vont bientôt tenter de nous voler notre argent via les banques en faillites (les lois “en passant par Bruxelles” ont été votées par nos chers représentants démocratiques en aout l’année dernière en catimini, y a pu que les décrets à faire publier (la nuit peut-être) pour que l’on puissent s’étriper “gaiement”…
    On vit une époque formidable

  • françois pignon , 20 avril 2016 @ 14 h 22 min

    ça en fait des trous de balles!

  • françois pignon , 20 avril 2016 @ 21 h 15 min

    Les USA fonctionnent avec un systême communautarisme. quartier chinois ,quartiers noirs , quartiers blancs , musulmans , mexicains , juifs ,etc …
    ça a fonctionné tant bien que mal, jusqu’à présent , mais la vie devient invivable d’autant qu’avec le 2eme amendement inscrit dans la constitution, tout le monde a droit de posséder des armes à feux qu’il veut y compris des armes de Guerre lourdes ! ils ont même le droit d’avoir un colt au ceinturon dans la rue ! c’est pourquoi les policiers sont nombreux et sont parfois obligés de se comporter de façon plus musclée qu’en FRANCE! d’autant que toutes les drogues sont présentes . Le racisme est très présent et les explosions de colères des certaines communautés lors de bavures policières , y en sont réprimées avec une très grande “fermeté”! si un jour il y a une guerre civile la bas , évitez d’y faire du tourisme! ou de vouloir obtenir une carte verte!

  • Trahi , 20 avril 2016 @ 21 h 32 min

    Vous vous baignez dans la mer rouge ou la mer noire, François?
    Petites remarques pour ceux qui ce sont entretués durant des siècles, vous faites erreurs. Ce n’était pas que l’affaire des blancs. Tous les peuples de toutes les couleurs ce sont toujours entretués. Regardez en Afrique, ou ailleurs dans le monde, les peuples de même couleur se tuent toujours.
    Alors évidemment quand plusieurs couleurs se retrouvent dans le même bus ou dans le même endroit, bonjour les “deux gars”.

  • françois pignon , 20 avril 2016 @ 23 h 27 min

    en ce moment j’évite les deux ! mais j’ai répondu par rapport aux blancs! pour ce qui est de l’allusion , c’est un clin d’œil a un Humoriste Français qui a fait un sketch très drôle, malgré le sujet sur un raciste Noir, qui nous comparait “nous autres ” pauvres blanc sans couleur , comme la méduse, il (le personnage ) nous conseillait de retourner dans la mer d’où nous venions. cela m’a paru drôlement approprié ! sur le sujet! Nous ne devons pas juger un homme sur sa couleur de peau..
    par contre on doit faire respecter les lois et coutumes Françaises a des personnes voulant vivre en France.
    Mais avant toute chose il faut pouvoir intervenir Nous les Français qui Aimons notre PAYS ( Quelle que soit notre couleur de peau) sur nos dirigeants politiques anti-FRANCE qui nous imposent une immigration massive depuis trop d’années , rendant la situation invivables pour nous tous!

  • pasdamalgames , 23 avril 2016 @ 18 h 44 min

    Je me fiche pas mal de ce qu’il se passe aux US, ils gèrent (plutôt mal à mon goût leurs problèmes)….
    Mais ce que je ne supporte pas du tout, c’est le fait qu’ils veuillent faire de l’ingérence dans tous les autres pays ! On sait qu’ils arment DAESH (et nos caniches du gouvernement français sont “aux ordres” !) alors qu’ils la ferment !
    Je sais que cet article a été posté il y a quelques jours (je ne le vois qu’aujourd’hui, car j’étais absente). Cela me permets de m’insurger contre le muzz Obama qui a pratiquement donné l’ordre aux Anglais de ne pas voter la sortie de l’Europe lors de leur prochain référendum ! Où s’enroule-t-on ???

Comments are closed.