“François n’est pas un Machiavel de bénitier”, estime Pascal Praud à propos du pape

Pascal Praud revient sur le voyage du pape François en Grèce, d’où il a ramené des réfugiés syriens, et relève l’humilité du Saint-Père qui ne cherche pas à s’approprier son initiative :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aletheia , 19 avril 2016 @ 14 h 32 min

    “Machiavel” ?

    Ce serait beaucoup mieux qu’un Tartuffe Jésuite marxisant !
    Tous les journalistes officiels à plat ventre devant ce pape , cela devrait suffire à éveiller les soupçons des plus endormis et des anesthésiés ….

    Il a reçu SANDERS , dit que TRUMP n’était pas chrétien , reçu MORALES , s’est précipité chez les CASTRO ….. J’attends son soutien à Dilma ROUSSEF la brésilienne

  • HuGo , 19 avril 2016 @ 15 h 51 min

    Le pape n’est pas l’infaillible dans ses actes de tous les jours. Ce qu’il fait ou dit trouve plus ou moins d’écho selon que cela aille plus ou moins dans le sens des idéaux du monde. Être trop encensé par le monde alors que l’on est hors du monde m’intrigue et me mets mal à l’aise. Quand il prône une morale exigeante, l’écho est faible, voire hostile. Alors, pourquoi un tel engouement face à la promotion de l’ouverture des frontières aux mahométans ? Pain béni pour les mondialistes, les multiculturalistes, les fédéralistes de la fo- folle union européenne, pourtant fort peu chrétiens (je ne dis même pas catholiques). Nous devons être unis, retrouver nos frères et sœurs séparés orthodoxes. Cela est le commandement de Dieu. Le soleil se lève vraiment à l’est, non du Maghreb au Machrek, la Mecque ou Médine !

  • jacky4546 , 19 avril 2016 @ 16 h 16 min

    Décidément, tous les François sont des traîtres, chacun dans son domaine !!!!!!!!!!!!

  • Ajax , 19 avril 2016 @ 18 h 27 min

    Celame rappelle l’ancien évêque Duval d’Alger que nous avions surnommé Mohamed Duval, qui dans un interview au journal La Croix déclarait : “Quand je suis arrivé en Algérie, j’ai tout de suite compris que c’étaient les musulmans qui étaient les gens intéressants.” Il l’a prouvé en aidant les terroristes du FLN et en dénonçant les patriotes de l’OAS.

  • eric-p , 19 avril 2016 @ 22 h 39 min

    Un antipape !
    La preuve a quasiment été donnée par les sédévacantistes depuis
    le conclave controversé de 1958 et surtout depuis le concile de la trahison
    (Vatican II) qui prétend implicitement faire dire le contraire de ce que l’église prônait depuis des siècles dans les conciles précédents.

  • marie-france , 20 avril 2016 @ 0 h 25 min

    @ Ajax ,exact

  • Gisèle , 20 avril 2016 @ 1 h 00 min

    Candide comme la colombe, prudent comme le serpent !http://jerusalem.cef.fr/meditations/index.php?mid=199

Comments are closed.