Marine Le Pen : “les Français ont le sentiment d’être dépossédés de leur identité”

Marine Le Pen : “les Français ont le sentiment d’être dépossédés de leur identité”

“On n’est plus chez nous?”, a demandé Jean-Jacques Bourdin à Marine Le Pen ce mercredi sur BFMTV et RMC. “C’est ce que beaucoup de Français ressentent”, a répondu la candidate à la présidentielle. “Les Français ont le sentiment d’être dépossédés de leur identité, de leur souveraineté”, a ajouté la présidente du Front national :

Autres articles

1 Commentaire

  • Droal , 19 Avr 2017 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Cela dépend de ce qu’on appelle « être Français ». Pour De Gaulle « la France est avant tout un peuple européen blanc, de culture gréco-latine et de religion chrétienne ». De plus, la France, ce sont tous les Français vivants et morts depuis 20 siècles, depuis Vercingétorix ».

    Pour Mélenchon est Français celui qui a une carte d’identité française. Par exemple, Manuel Valls, ancien 1er ministre de « la France » est français depuis 1982.

    Est français celui qui a un N° d’identité à 12 chiffres fourni par la République française, comme les cartes Auchan ou Carrefour qui donnent droit à des réductions sur les godasses, les ventouses et les CD de Johnia Lyday.

    Bref, un Français est un « ayant droit » qui peut obtenir « des réductions » s’il présente sa carte à l’intérieur de l’espace de vente Schengen.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen