Pour Jean Lassalle, les sondages “ne correspondent pas du tout à la réalité du terrain”

Selon le dernier sondage Elabe pour BFMTV et L’Express, Jean Lassalle est crédité de 0,5% d’intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle. En duplex depuis Bastia ce mardi, le candidat du Béarn a commenté ces enquêtes d’opinion qui le placent loin derrière les favoris. “Je vis une ambiance exceptionnelle qui n’a strictement rien à voir avec les chiffres des sondages (…) Ils ne correspondent pas du tout à la réalité du terrain”, a-t-il estimé :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 19 avril 2017 @ 12 h 53 min

    Entre vivre “une ambiance extraordinaire” lors des meetings et la réalité d’intentions de vote, il y a un monde, M. Lassalle devrait savoir cela. Cependant, il est certain, et à juste titre, que les sondages “officiels” sont de plus plus suspectés d’instrumentalisation, ce qui explique que, personnellement, je vais prospecter d’autres sources, genre Filteris, par exemple, qui donnent une plus juste mesure.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 19 avril 2017 @ 12 h 54 min

    Oups, j’ai oublié de cocher “Prévenez-moi…” Voilà, c’est fait

  • Trucker , 19 avril 2017 @ 23 h 51 min

    Ceci dit jean Lassale mériterait une plus grande considération de la part des électeurs que le charlatan Poutou qui est candidat à une élection qu’il ne veut pas gagner, lors d’un processus électif auquel il avoue ne pas croire.

    Pour ce qui est du commentaire de Vent d’Est, Vent d’Ouest….je suis entièrement d’accord.
    En meeting…on rempli les salles et on s’imagine qu’elles sont aussi grande que le pays….ce pourquoi on dit : il y avait plus de….tant de personnes, oubliant que plus de….cela peut signifier tant de personnes plus une et jusqu’à plus de limite.

    Mais au moins Jean Lassale porte sur lui et dans son accent une identité culturelle….ce que les candidats de l’oligarchie, Macron en tête et dont Poutou est l’un des idiots utiles, méprisent.

  • François2 , 20 avril 2017 @ 12 h 30 min

    Hallucinant : regardez le programme de Jean Lassalle (17 points) : rien sur l’immigration-invasion.
    Alors que l’on sait qu’à la lueur des statistiques 2015 sur la drépanocytose, les naissances extra-européennes en France métropolitaine seront représenteront 50 % en 2022.

Comments are closed.