Gollnisch au Parlement européen : “Les micros espion, je les casse”

Interpellé au Parlement européen par un député belge qui lui reprochait d’avoir malmené les équipes du Petit journal le 1e mai, Bruno Gollnisch assume. “Je réponds aux questions des journalistes, au micro des journalistes”, a assuré l’élu FN mardi à Strasbourg. “Les micros espion, c’est vrai je les crocheté avec mon parapluie et je les casse”, a-t-il ajouté. Une intervention qui a été applaudie à l’unisson par Florian Philippot, Louis Aliot, Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen :

Autres articles

5 Commentaires

  • nauticat , 19 Mai 2015 à 17:06 @ 17 h 06 min

    bonjour,autant le membre du Fn que je suis apprécie Monsieur Gollnisch ,autant je désapprouve qu’il aille se fourvoyer chez pseudos journalistes du petit journal !
    Bien entendu ,que quelques-uns se fassent botter le train de temps à autre n’est pas pour me déplaire ; ça leur remet les idées en place car ,à l’évidence ,c’est à cet endroit de leurs individus qu’elles se trouvent .

  • Marino , 19 Mai 2015 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Suite : Les enfoirés …

    * Un geste qui “attaque la dignité du Parlement”

    Le chef de la délégation PS au Parlement européen, Marc Tarabella a jugé que les gestes de Bruno Gollnisch attaquaient “la dignité du Parlement”.
    Bruno Gollnisch ne regrette rien, comme le montrent des images de BFMTV.

    Le chef de la délégation PS au Parlement européen, Marc Tarabella, a publiquement jugé que le geste de Bruno Gollnisch, qui avait asséné des coups de parapluie sur plusieurs journalistes et leur matériel de prise de son lors du défilé du Front national, attaquait “la dignité du Parlement”.

    http://www.bfmtv.com/politique/petit-journal-gollnisch-assume-et-les-le-pen-applaudissent-888150.html

  • demoi , 20 Mai 2015 à 9:25 @ 9 h 25 min

    “intervention applaudie à l’unisson par Florian Philippot, Louis Aliot, Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen” : C’est quand même pas une standing ovation !!!!

  • Fleur de Lys , 20 Mai 2015 à 13:38 @ 13 h 38 min

    kesskidi le “Monsieur Nippon ” ni mauvais ……

    une esquisse de politicien
    devrait retourner a ses chères études

    n’ a rien a fiche en politique..

  • Aaron , 20 Mai 2015 à 14:43 @ 14 h 43 min

    L’histrion Tarabella a perdu une occasion de se taire; où est le lien entre la “dignité ” et la réaction justifiée de M.Gollnisch ,

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen