Eric Brunet montre comment les Veilleurs, pacifiques, ont été davantage arrêtés par les forces de l’ordre que les extrémistes de “Nuit Debout”

“Il y a eu deux poids, deux mesures, deux volontés politiques distinctes dans la façon de réprimer les Veilleurs et Nuit Debout” affirme l’animateur de RMC, chiffres et témoignages à l’appui :

Autres articles

16 Commentaires

  • Marino , 19 mai 2016 @ 15 h 06 min

    Depuis quelques jours, les casseurs s’attaquent aussi aux militaires. Comme le montre une petite vidéo prise devant le musée de l’Armée, aux Invalides. « Tout le monde vous déteste, enc… de militaires ! » éructent les casseurs qui tentent de rentrer, frappant, cognant, balançant des projectiles, tandis que les soldats à l’entrée, pris pour cibles, battent en retraite et se pressent de fermer les grilles.

    Et ceux-là, que leur ont-ils fait ? Va-t-on aussi les regarder, bras croisés, se faire caillasser ? On les respectera une autre fois, quand ils reviendront aux Invalides les pieds devant, après s’être fait trouer la patate au Mali ou en Centrafrique, et qu’il faudra bien épingler une ou deux décorations sur leur cercueil ?

    https://www.youtube.com/watch?v=pjZqi8yeDng

  • Trucker , 19 mai 2016 @ 16 h 15 min

    Deux poids deux mesures…..en socialie…quel étonnement ! comment est-ce possible de la part de gens qui prônent l’égalité réelle ?

  • la lorgnette , 19 mai 2016 @ 18 h 47 min

    On a quand même un gouvernement qui a mis des divisions de poussettes en déroute.

  • duroc , 19 mai 2016 @ 19 h 35 min

    Personne n’empêche les militaires de se défendre … personne. Ils reçoivent des coups ? bien fait pour eux ! ils les ont mérité … quand on se laisse insulter sans broncher on devrait avoir honte de son uniforme. Que ces militaires de salon arrêtent enfin de jouer la victimisation et qu’ils aient enfin le courage de tirer dans le tas … Maintenant, défendez-vous et l’on vous défendra et l’on vous soutiendra ! et pas qu’un peu croyez moi ! Je termine enfin … que les voyous d’extrême gauche ( vachement courageux ) s’amusent une seule fois à faire la même chose devant l’entrée du 2 REP …

  • Xav , 19 mai 2016 @ 21 h 43 min

    Carrément merci, monsieur Brunet. Et merci aux CRS qui ont témoigné pour lui ouvrir les yeux ! Quand un journaliste fait son boulot, ça fait plaisir.

  • AURORE ANGELIQUE , 20 mai 2016 @ 8 h 04 min

    TRES BIEN ERIC BRUNET (pas un doublon)

  • Miette , 20 mai 2016 @ 8 h 09 min

    Oui, carrément merci !
    J.attendais cette mise au point depuis longtemps….
    La façon de gérer ce pays au profit de copains et de l’idéologie pseudo socialiste me dégoûte.
    Comme la troupe de journalistes qui formatent l’opinion des téléspectateurs dans le courant politiquement correct du moment.

Les commentaires sont fermés.