Eric Brunet montre comment les Veilleurs, pacifiques, ont été davantage arrêtés par les forces de l’ordre que les extrémistes de “Nuit Debout”

“Il y a eu deux poids, deux mesures, deux volontés politiques distinctes dans la façon de réprimer les Veilleurs et Nuit Debout” affirme l’animateur de RMC, chiffres et témoignages à l’appui :

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fabrice , 20 mai 2016 @ 9 h 15 min

    Pour ma part, je n’ai pas beaucoup de sympathie pour ceux qui, ayant courageusement gazé des poussettes et déchiré du Cyrillus, viennent maintenant pleurnicher qu’on leur interdit de taper des casseurs.

  • eric-p , 20 mai 2016 @ 11 h 37 min

    Une seule solution pour ces gens là:
    Un “réaménagement” du territoire aux îles Kerguelen leur fera le plus grand bien !

    En plus l’air est pur est vivifiant, il y a aura aussi une cellule de “déradicalisation”
    socialiste, vous savez cette maladie très grave qui gangrène la république à tous les étages…

  • Libellule , 20 mai 2016 @ 15 h 33 min

    les militaires sont là pour défendre le gouvernement. (Je préfèrerais qu’ils défendent le gouvernement d’une France d’honneur), mais qui aime la France en ce moment de trahison à tous les échelons, malheureusement !
    Mon grand père disait un proverbe: “c’est par la tête que pourrit le poisson !”. Les gens ne croient plus à rien et c’est le déferlement des démons!

  • Cjuju , 20 mai 2016 @ 16 h 35 min

    En 2017 on aura la possibilité de régler tous ces problèmes en ne votant ni pour Hollande et sa gaucherie tout terrain ni pour Juppé et ses affidés durs que du col de chemise seulement. Quant à MLP elle parle mais n’a encore rien fait…

  • Agathe , 20 mai 2016 @ 16 h 35 min

    F.H. et la gauche ne veulent pas de cathos , mais là ,la VERITE va bien éclater au grand jour ….
    Il lui faut des électeurs , il ACHETE des voix .
    TROP , c’est TROP …..

  • Agathe , 20 mai 2016 @ 16 h 40 min

    BRAVO , Monsieur BRUNET .
    Pour votre COURAGE et votre justesse d’analyse politique : certains journalistes prennent les FRANCAIS pour des moutons .
    BRAVO à vous :il est difficile de ramer à contre-courant .
    Plus facile de rester dans le troupeau !

  • genai , 20 mai 2016 @ 18 h 47 min

    ça confirme ce que j’écrivais tout à l’heure, les militaires ont ordre de ne pas réagir, il leur faut avaler des couleuvres et ceux qui oseraient se défendre seraient passibles de cours martiales….ceux qui ont mon âge se souviennent qu’à ORAN la seconde ville d’Algérie le 5 juillet 1962 l’armée française avait ordre de ne pas réagir lorsque eut lieu le massacre des européens sous leurs yeux devant les grilles fermées de casernes …les ordres de De Gaulle étaient clairs et précis: laissez faire les arabes, il y aura moins de pieds noirs à rapatrier…le seul officier français qui osa braver les ordres et défendre un groupe de femmes, d’hommes et d’enfants promis aux couteaux des égorgeurs, était un officier d’origine maghrébine, et il fut sanctionné!…il avait le sens de l’honneur comme tous ceux qui osèrent défier De Gaulle et qui furent chassés, condamnés, emprisonnés et fusillés pour quatre d’entre eux aumoins

Les commentaires sont clôturés.