Manifestations contre la Loi Travail : les syndicats débordés par l’ultragauche

Les services d’ordre des syndicats seront particulièrement scrutés lors de la manifestation jeudi. Certains avaient été aperçus avec des battes de base ball mardi pour pouvoir répondre à des groupes de casseurs, disaient-ils :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 19 mai 2016 @ 13 h 14 min

    RTL – Yves Calvi – 19-05-2016

    M. Valls invité RTL ” Chahuté par les auditeurs “, ” Les violences sur nos Policiers” 19/05

    Manuel Valls est interrogé par un auditeur sur les dissolutions prononcées par Manuel Valls à l’encontre de l’extrême droite suite à l’affaire Méric. Le premier ministre fait preuve d’une grande mansuétude en bottant en touche au sujet de l’extrême gauche. Il s’interdit même d’en prononcer le nom….

    https://www.youtube.com/watch?v=b_14ndX9UmI

  • Marino , 19 mai 2016 @ 13 h 31 min

    Fin des blas-blas :

    * Un vol EgyptAir Paris-Le Caire disparaît avec 66 personnes à bord

    – La réunion de crise a débuté à l’Elysée.

    On attend la suite pour savoir si l’État français est responsable, malgré : ” Les mesures de sécurité ont été renforcées à l’aéroport de Roissy et d’Orly avait annoncé une source aéroportuaire. Le premier ministre Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, et Jean-Yves Le Drian s’étaient réunis à l’Elysée pour une réunion avec François Hollande…”

    – La réunion de crise a débuté à l’Elysée.
    Participent à cette réunion le Premier ministre Manuel Valls ainsi que les ministres Jean-Marc Ayrault (Affaires étrangères), Bernard Cazeneuve (Intérieur), Jean-Yves Le Drian (Défense), Ségolène Royal (Environnement) et le secrétaire d’Etat aux Transports Alain Vidalies, précise l’Elysée.

    – Va-t-on savoir si il y a eu des failles dans la sécurité de Roissy ?

  • Gisèle , 19 mai 2016 @ 14 h 17 min

    Les américains savent déjà .
    Ils ont transmis leurs informations à l’Elysée qui a droit depuis peu, suite à l’accord économique, au cercle très fermé des cinq nations qui ont y ont accès .
    L’ hyper surveillance par les satellites n’est pas faite pour les chiens ….

  • Vautrin , 20 mai 2016 @ 7 h 47 min

    SI je ne m’abuse, il y a encore de nombreux bagagistes musulmans à Roissy ? Je serais curieux de savoir combien font l’objet d’une fiche S. Les autres ont passé entre les mailles du filet, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne soient pas des taupes.

    Bref : faut-il laisser des musulmans s’approcher des bagages et des avions ? On pourra toujours hurler à la discrimination, au racisme, à l’apartheid, mais la réponse est NON.

Comments are closed.