Philippot brocarde Cazeneuve, “le ministre de la parlote et du chaos”

Florian Philippot a appelé Bernard Cazeneuve à démissionner de son poste de ministre de l’Intérieur, ce mercredi sur BFMTV. Pour le vice-président du FN, le locataire de la place Beauvau est “le ministre de la parlotte et du chaos” et enfume “les Français à coup de grandes déclarations martiales”. Il s’est également dit étonné de voir “un préfet de police, un ministre, un Premier ministre ou un président décrire et condamner toujours verbalement”. Selon lui, ils se comporteraient en “spectateurs”, alors qu’ils “ont les manettes” :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 19 mai 2016 @ 8 h 54 min

    Les marchands de cinéma à la philipopo du pipo et ça c’est quoi?

    Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, n’avait pas de mosquée digne de ce nom. Une anomalie dans la France de 2016… Elle sera bientôt réparée : son maire Steeve Briois, membre du bureau exécutif du Front national, a signé le permis de construire il y a deux mois ! On vient de l’apprendre. Explications

  • Trahi , 19 mai 2016 @ 8 h 57 min

    Le FN soutien donc l’Islam? Ceux qui attendent le feu vert ou le feu ROUGE? TRAHI, au secours Jeanne, au secours………..

  • tell guillaume , 19 mai 2016 @ 8 h 58 min

    Comme toujours avec les socialistes, ils savent ouvrir les portes de l’enfer tel les nazis avec leur national socialisme, ils arriveront à créer les émeutes et la guerre civile au profit des extrémistes de gauche et des communisme !

  • tapautour , 19 mai 2016 @ 11 h 05 min

    quel pays au monde laisse lyncher ses policiers ? on descend chaque jour un peu plus bas ! et ce n’est effectivement pas avec des déclarations de principe du genre ” je n’accepte pas ” ou “je condamne” qu’on rétablira l’ordre ! Ce gouvernement doit démissionner, son échec est évident ! il n’y a que “sa Suffisance” pour trouver que ça “va mieux” !

  • C.B. , 19 mai 2016 @ 11 h 29 min

    Commentaire sans lien avec le billet, et visiblement très en retard (largement plus d’une semaine) sur le sujet qu’il évoque.

  • Pascal , 19 mai 2016 @ 11 h 31 min

    Un chaos volontairement organisé, un théâtre d’ombres, pour que tout l’espace public soit occupé par le pouvoir et ses milices. Ainsi pas de place pour la réelle contestation du pouvoir par les patriotes. Et une occupation préventive de l’espace pour empêcher les patriotes d’exercer le pouvoir si les Français en décidait ainsi en 2017.

Comments are closed.