Présidentielles américaines : Facebook roule-t-il pour le camp démocrate ?

Facebook influencerait la campagne présidentielle américaine, accusent certains conservateurs. L’opposition affiché du fondateur du réseau social à certaines propositions de Donald Trump n’est pas pour rien dans ces soupçons de partialité :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aletheia , 19 mai 2016 @ 15 h 05 min

    C’est connu depuis longtemps , au moins depuis l’élection d’ohbama !
    Mais à l’époque “l’opposition” républicaine ou “conservatrice” était plus que faiblarde avec des Romney ou Mc Cain .
    Aujourd’hui ils ont en face un TRUMP qui renverse la table .

    D’ailleurs Google , Microsoft ….CNN et la grande majorité des “Média Mainstream” sont en cause . TRUMP au lieu de se coucher et de la jouer hypocritement “nice guy” avec ces médias vipérins et mondialistes , les attaque frontalement et cela plait à un peuple en colère gavé , comme nous , de pseudos infos en continu !
    Ces médias sont liés par des intérêts particuliers et de la grosse finance internationale ( cf les pub très fréquentes du Qatar , de Dubai , des Emirats ….sur CNN )

  • Gauvain , 19 mai 2016 @ 15 h 06 min

    Facebook,
    fut conçu par la fumeuse agence de renseignement US .
    Servir le NWO voila l’objectif .

  • Marino , 19 mai 2016 @ 15 h 25 min

    L’investiture de Donald Trump est désormais inéluctable, ce qui suscite une franche consternation et la stupéfaction de la classe dirigeante et de la presse grand public, aux États-Unis.

    * Dans son article du 17 mai (« Trump et les femmes : l’enquête accablante du New York Times »),
    Le Point repiquait un papier du New York Times du 15 mai sur le comportement « compliqué » de Trump avec les femmes. Mauvais timing : depuis le 18, le New York Times subit la critique de ses pairs.

    Ceci à la suite de plusieurs commentaires publics venant de plusieurs des « femmes-victimes » interviewées, dont Barbara A. Res, qui fut promue par le jeune Trump — une première dans les années 80 — en tant que chef de la construction du groupe « parce que Donald juge seulement en fonction de la compétence »
    Bien que partisane de Hillary, elle rappelle au sujet des ambiances concours de beauté qu’« on parle d’une autre époque » difficile à juger avec les canons du jour.

    Quant au personnage central de l’enquête, Rowane Brewer Lane, elle accuse, la croix au col, le journal de désinformation, affirmant que « Trump a toujours été un gentleman, avec elle, avec les autres femmes », avis confirmé par d’autres femmes qui ont fait leur vie depuis ladite époque bling-bling.

    * Avis aux media français : inutile d’errer sur Trump avec vos biais franchouillards. Oui, il y a un mouvement multinational antimondialiste ; oui, Trump en est la voix aux États-Unis ; oui, Trump est un populiste démagogue. Non, il ne détruit pas les femmes comme l’a fait Hillary Clinton avec les maîtresses de son mari ; non, il ne sous-paye pas les femmes dans ses entreprises, contrairement à la fondation Clinton (38 % d’écart) ; non, il n’a pas utilisé, comme l’a fait Bill Clinton à plusieurs reprises, le « Lolita Express », jet privé du financier pédophile Jeffrey Epstein (Daily Mail, 13 mai) ; non, il n’est pas raciste (Larry King) ; oui, il a les mêmes positions sur l’immigration illégale que celles de Bill Clinton (discours sur l’état de l’Union, 1996).

  • aletheia , 19 mai 2016 @ 15 h 50 min

    TRUMP mille fois mieux que la marinette et son philipote . STFU

  • MOI , 20 mai 2016 @ 10 h 09 min

    Trump et Poutine réunis pour sauver la GAULE
    ( enfin ce qu ‘il en reste , pas grand’ chose )

  • J_75 , 20 mai 2016 @ 18 h 21 min

    Facebook roule pour Hillary “Benghazi” Clinton, la Clinton est financée à hauteur de 6+ millions par Soros, elle est également grassement aidée via la Clinton Foundation par les pétromonarchies du Golfe.

  • Vlad Tepes , 20 mai 2016 @ 22 h 53 min

    C’est exactement ça . Tous ces pseudos-gentils Facebook, Microsoft , Open -society de Soros, premier monstre mondial, n’ont pour but que de servir leur propre cause , in fine . Méfions-nous , ils sont pervers dans leurs démarches car ils laissent toujours leurrer des bonnes causes qui en fait ne sont qu’un cheval de Troie . A bon entendeur ……

Comments are closed.