Législatives : Marine Le Pen veut représenter la seule “opposition ferme et sérieuse”

Marine Le Pen a tenu une conférence de presse ce vendredi à Hénin-Beaumont où elle est candidate aux législatives. Une rencontre avec les journalistes pour parler des ambitions locales et nationales du FN puisque la candidate défaite à la présidentielle souhaite avec son parti composer “l’opposition” à l’Assemblée face à des “politiques qui vont être ravageuses sur le plan social, économique et de la sécurité”. “Ma place est à la tête de mes troupes”, a-t-elle conclu :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 mai 2017 @ 19 h 33 min

    le FN pourrait se la jouer finement en s’impliquant dans les radios locales. Les journalistes qui y travaillent sont peu agressifs; les débats sont courtois et en fin de compte touche la France profonde

    C’est ce que j’ai pu constater entre les deux tours de la présidentielle quand N.Bay fut invité à RCF…

    C’est une idée comme ça…

    Idem dans les feuilles de chou locales : ca touche tout un public et les élus éventuels peuvent y faire passer leurs idées et … se faire connaître !

  • Balou , 19 mai 2017 @ 19 h 45 min

    Trois tard, ma bicher, trois tard

  • François2 , 20 mai 2017 @ 10 h 57 min

    Quelle opposition sérieuse, puisque Marine ne veut pas d’ IMMIGRATION ZERO ?
    Défendre les Français D’ABORD ! Ce que n’a pas fait Marine Le Pen puisqu’elle n’a pratiquement pas parlé du problème n°1 : L’IMMIGRATION ZERO. Les Français s’en sont rendu compte, comme Eric ZEMMOUR l’a parfaitement analysé, et Marine a fait 33 % au lieu d’un 45 %, par exemple, qui aurait été logique (les Français n’ont pas été motivés pour voter pour elle : j’en suis personnellement témoin).
    Confirmé par l’analyse de Jérôme BOURBON : « Pas un mot sur l’immigration et la démographie, pas un mot sur le Grand Remplacement, sur la famille, sur l’identité et la sécurité, pas un mot sur la défense de la civilisation, sur les enjeux de ce scrutin, sur les graves dangers menaçant la survie et la pérennité du pays. »
    A noter que Marine n’a jamais réagi à la publication du petit livre « Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés ». La seule personne à avoir réagi à ce livre (personnellement, avait-il écrit) est François Fillon ; mais il n’en avait strictement rien fait dans le bon sens ! Fillon malgré l’handicap intervenu aurait pu remplacer Macron en décidant de sauver les Français en adoptant l’immigration zéro qui est techniquement (tout en étant politiquement correct, puisque c’est ce qui se passe dans tous les pays extra-européens) parfaitement possible.
    Dans 5 ans (2022) tout sera joué, car on sait par des statistiques officielles que 50 % des naissances en FRANCE METROPOLOITAINE seront d’origine EXTRA-EUROPEENNE.

Comments are closed.