Gilbert Collard sera un électron libre au Parlement

Gilbert Collard a-t-il décidé d’être “casse-couilles” également avec le Front National ? “Grande gueule” mardi sur RMC, le député « mariniste » s’est d’emblée déclaré “contre la peine de mort et pour la loi Veil ». Il n’aurait jamais été élu dimanche « sans les voix des électeurs et électrices de l’UMP », a-t-il assuré, comme pour tracer le chemin d’une entente à droite. Une « mission » de rassemblement qui ne s’arrête pas là. Me Collard ne cache en effet pas sa volonté de tendre la main aux gaullistes, aux chevènementistes et “[veut] faire du patriotisme législatif”. Comprendre : “Si un texte présenté par la gauche rend service au pays, [il votera] pour ». Dur à avaler pour ceux au FN (dont l’avocat n’est pas et ne souhaite pas devenir membre) qui veulent régler le compte de l’UMP pour installer à sa place le FN et/ou qui ne comptent pas se compromettre avec la gauche pour rafler la mise en 2017…

Autres articles

6 Commentaires

  • Komdab , 19 Juin 2012 à 17:16 @ 17 h 16 min

    Front-Nationaliste convaincu, je dois dire que je reste très méfiant à l’égard de ce fameux Gilbert Collard.. D’abord parce qu’il ne partage pas une bonne partie des valeurs que je défend et que de nombreux membres du FN défendent également. Aussi parce que c’est un franc-maçon notoire. Il est du genre à retourner sa veste à tout moment, méfiance donc !

  • Antonin , 19 Juin 2012 à 17:36 @ 17 h 36 min

    Méfiance, méfiance, mais il sait par qui il a été élu, et pour quoi. Il ne s’est pas “grillé” juste pour le plaisir d’être à l’Assemblée.
    Il n’a jamais caché être un électron libre, mais je ne le blâmerai pas si demain les socialistes proposent une loi allant dans le sens du bien commun et qu’il la vote.

  • gérard , 20 Juin 2012 à 10:55 @ 10 h 55 min

    Je suis bleu marine depuis longtemps mais j’estime que Gilbert Collard a raison. Il s’agit de faire une politique en faveur des interets “français” et non pas de combattre les partis. Pas un seul dirigeant actuel n’a ce point de vue en ligne de mire. TOUS, sans exception ne voient que leurs interets personnels. Il est temps que quelqu’un montre

  • gérard , 20 Juin 2012 à 10:57 @ 10 h 57 min

    l’exemple

  • Richard , 20 Juin 2012 à 15:51 @ 15 h 51 min

    J’espère que Maître Collard, tiendra ses promesses, car il y a un vraiment un très gros problème en France.Que ce n’est pas par ambition personnel, comme le font tant d’autres

  • Million Mireille , 21 Juin 2012 à 0:03 @ 0 h 03 min

    je l’espère aussi, trop ont leur ambition perso et se fichent de la France, Sarko a secoué le cocotier de ce vieux continent, espérons que l’on ne revienne pas trop vite en 81 avec toutes les belles promesses (sic)

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France