Propagande LGBT et Cie dans le mensuel «Île-de-France»

Voici la “carte blanche” que propose en juin le mensuel de la région Île-de-France (tirage : 2 563 300 exemplaires, aux frais du contribuable) entre autres articles de propagande gauchiste intitulés “Des loisirs enfin accessibles à tous”, “Lutteurs sans frontières”, “la culture pour tous, un combat quotidien”, “la musique tisse du lien à Pantin” ou “Jean Vilar, une utopie toujours vivante” :

Autres articles

20 Commentaires

  • ranguin , 19 juin 2013 @ 11 h 19 min

    Egalité ? si vous n’êtes pas immigré on ne vous donne pas de travail (il ne faut pas être raciste) si vous n’êtes pas gay vous n’en avez pas plus (il ne faut pas être homophobe).
    Conclusion demain je cherche du travail en clamant haut et fort que je suis gay et que je suis musulman non intégré.

  • eleonor , 19 juin 2013 @ 12 h 01 min

    Eric Martin, arrêtez de vous masturber, vous en avez plein le pantalon !

  • Républicain non aliéné , 19 juin 2013 @ 12 h 22 min

    La Gauche s’appuie sur les manuels scolaires pour distiller son idéologie dans les veines de la pensée des plus vulnérables comme un poison lent. Ne jamais oublier pour qui tourne l’Educ Nat quand il faudra la réformer en profondeur à la prochaine alternance, en commençant par écarter les plus politisés d’une institution dont la vocation devrait être l’instruction (qui fait défaut à la grande majorité des jeunes) et non l’éducation qui est du ressort de la famille.

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 13 h 03 min

    “….pendant que l’autre s’apprête à déployer le drapeau bisexuel : rose pour l’homosexualité, bleu pour l’hétérosexualité, violet pour la bisexualité”. En dehors de l’ordre des “sexualités” – d’abord l’homosexualité (hasard, ou “idéal” à atteindre ? – en tout cas, chez les édiles parisiens, c’est d’évidence), on notera le peu de soin dans la rédaction de cette photo : le drapeau “bisexuel”, puis redite avec le “violet”, “bisexuel” – que de “bisexuel”. “Trisexuel” plutôt, ou “multisexuel” ?…. Quid du “genre” ? On s’y perd. Et si l’on parlait un peu de l’aménagement d’une autre place, celle de la République, énième lubie (ultra coûteuse), ou plutôt “folie” (plus en situation) du sieur Delanoë ? L’argent (public) paye tout !

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 13 h 40 min

    Erratum. Lire “dans la rédaction de la légende de cette photo”.

  • jean bombers , 19 juin 2013 @ 13 h 54 min

    Payer des impots devient de plus en plus une trahison de toutes les valeures morales. Resistez !

  • Câlinou , 19 juin 2013 @ 14 h 26 min

    Sur la légende de la photo :
    ” deux militantes escaladant ….. l’une …… tandis que l’autre …”.
    Malgré ma vue basse, la musculature de ” celle ” qui baise Marianne semble plutôt être celle d’un homme.

Les commentaires sont fermés.