Le ministre libyen des Affaires étrangères : “Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années”

Chantage. Mohamed El-Ghirani, ministre des Affaires étrangères du « gouvernement de salut public » basé à Tripoli et établi par les milices qui tiennent la capitale libyenne, a prévenu l’Europe du risque de se voir « envahie » par les migrants africains si elle ne coopère pas avec son gouvernement, rapporte RT.

Des migrants africains fuyant le chaos ambiant continueront à affluer vers l’Europe jusqu’à ce que l’Union européenne ne prenne les mesures d’urgence qui s’imposent, a averti le haut fonctionnaire.

Le responsable demande la reconnaissance internationale de son gouvernement ainsi que l’aide de Bruxelles. «Nous vous disons : venez, parlez et coopérez avec nous, le gouvernement de salut national», a dit le ministre de Tripoli dans une interview à Reuters, appelant les dirigeants européens à réagir.

« Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années. L’Europe passera d’une Europe blanche à une Europe noire », a poursuivi Mohamed El-Ghirani.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sav 73 , 22 juin 2015 @ 21 h 01 min

    Un demandeur d asile qui demande l’asile en France tout calculé c’est à dire demande de papier avec avocat, soins gratuit hébergement, nourriture revient par jour et par personne environ à 70€, quand il est dans ca première année de demande il touche 11€90 par personnes et par jour famille de 4 vous calculez soins gratuit hébergement en C H R S, ou appartement cuisinière frigo mobilier souvent du neuf, ils sont suivis par l’éducateur, nourrie par les resto du cœur plus bon d achat en grande surface, eau électricité chauffage gratuit, alors pourquoi voulez vous qu’il ne viennent pas en France …un Demandeur Asile qui a ses papiers et qui a 65ans sans avoir cotisé en caisse de retraite touche 740 euro par mois….. .je bosse dans le social alors j’ai honte….

Comments are closed.