Rémi Gaillard propose d’abandonner Audrey Pulvar au bord de l’autoroute

Interrogé par les bobos de “C à Vous” sur France, Rémi Gaillard s’en prend à Audrey Pulvar qui l’a injurié sur Twitter suite à une vidéo que certains ont jugé choquante :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marco , 19 juin 2015 @ 10 h 20 min

    Super Westie ,quand j ai commente je n avais pas vu la video ,,j ai beau etre pudibond ,reac ,cette parodie du chien sur la plage se fait bien isolee par le deguisement ,je ne regarde pas les collabos journalopes mais je crois qu ils font pire en “live” les faux culs .Bravo Remi ,ce mec a des Co,,,,du coeur et de l esprit .Tout ce dont sont ne sont pas equipes les detracteurs collabos journalopes et autre trols penibles ,qui nous pourrissent la vie .Remi ,une oasis dans ce desert satanik .

  • dodièse , 19 juin 2015 @ 11 h 18 min

    Je ne connais pas ce mec, mais le fait qu’il ne regrette ni s’excuse me le rend d’emblée sympathique. Ces actes de contrition permanents intimés par les médias dès que l’on écorne une bien-pensance hypocrite passée aux cribles féministes, laïques, religieux, sionistes, LGBT, anti-racistes, anti-discriminatoires … est insupportable de même que toutes les serpillères, nouvel FN compris, qui s’y soumettent.

  • pénible , 19 juin 2015 @ 11 h 46 min

    Commentaires totalement incompréhensible !!

    “quand j ai commente je n avais pas vu la video “, les cons ca ose tout..

  • Trahi , 19 juin 2015 @ 12 h 01 min

    D’abord si cette femme sur une plage Algérienne ou katarienne……..de plus, ces gens n’aiment pas les chiens…….. quand à la jolie Pulvar, il n’y a pas que ses lunettes qui provoquent, il y a aussi sa djelaba souvent trop courte dans ses émissions de télé. Pas persuadé qu’elle sache ce que veut dire “respectueux” tout comme les “nénettes” de l’émission C à vous que les “pauvres mecs” sont obligés de regarder dans les yeux ou ailleurs pour ne pas passer pour des pervers!!!A qui la faute? Elles feraient bien les saintes nitouches de faire leurs émissions à partir de l’Arabie Saoudite!!!!!!!!!!!

  • montecristo , 19 juin 2015 @ 15 h 09 min

    Je ne sais pas s’il existe une seule journaliste vedette, en France, qui n’ait pas eu de relation intime avec un homme politique !
    Par conséquent … tous les états d’âme de ces demoiselles qui font semblant d’être effarouchées, mais qui collaborent à la disparition des gaulois et de leurs gauloiseries … je m’en tape !
    Moi ! J’adore les gauloiseries !

  • marco , 19 juin 2015 @ 15 h 31 min

    Montcristo ,,j etais coursier dans un hebdo ,pendant 30ans ,’la plupart des journalistes etaient “bien “tres gentil avec les subalternes ,'(sauf Herve gat )mais ce que tu dis c est truismique ,,politik et journal meme lit ,,il faudrait trouver les exceptions ,ca confirmerait la regle .et quand a la “pudibonderie de ces dames ,on se croirait revennu au clak d antan avec les ecolieres a nattes .

  • de moi , 19 juin 2015 @ 15 h 39 min

    Ah oui ? Et qu’est ce qu’il y a à comprendre ? Quel est le message subliminal de cet édifiant spectacle ? Quant à vous Marco, navré de vous dire que contrairement à ce que vous pensez vous n’êtes pas “simple”, vous êtes “simplet” et là, je mesure mes mots.
    En tous les cas, si j’étais la femme ainsi agressée, je m’empresserais d’aller porter plainte, puisque la video existe et qu’on sait qui est le triste sire qui se livre à ce genre d’exercice.

Comments are closed.