Rémi Gaillard propose d’abandonner Audrey Pulvar au bord de l’autoroute

Interrogé par les bobos de “C à Vous” sur France, Rémi Gaillard s’en prend à Audrey Pulvar qui l’a injurié sur Twitter suite à une vidéo que certains ont jugé choquante :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pénible , 19 juin 2015 @ 15 h 44 min

    Voici mon commentaire :

    “Je vais venir me frotter à votre femme ou fille, vous trouverez ca surement hilarant effectivement !!

    Quel rapport avec les bobos ?”

    “Commentaires totalement incompréhensible !!

    « quand j ai commente je n avais pas vu la video « , les cons ca ose tout.. ”

    S’adressait à marco qui commente des choses qu’il ne regarde pas.

  • de moi , 19 juin 2015 @ 15 h 54 min

    A Pénible : Mon commentaire s’adressait au premier des deux là haut, Westie je sais pas trop quoi, et le second à Marco qui commente sans voir ! Et qui d’ailleurs commente aussi en ayant vu, ce qui est pire ! Vous avez raison, on va aller se frotter à sa femme ou a sa fille en mimant une sodomie et on verra comment il vont réagir les zozo ! Peut être que ça les fera moins rire.

  • Francois Desvignes , 19 juin 2015 @ 16 h 02 min

    DSK en sa qualité de porc a fait bien pire que gaillard en sa qualité d’humoriste.

    Mais Pulvar pour faire oublier son silence assourdissant sur DSK monte en épingle les blagues (gauloises) de plage de Gaillard

    Le fin mot de l’histoire est que Gaillard est français alors que DSK et Pulvar ne le sont pas.

    Les bobos du PAF, quant à eux, et tous les puritains de la répoublik, s’ils l’ont été un jour, ne le sont plus, la boboitude étant incompatible avec le titre de français.

    Ce pourquoi Gaillard et nous, tous français, les vomissons.

  • pénible , 19 juin 2015 @ 16 h 14 min

    Bravo, pour les clichés et autres stéréotypes .

    Bravo de défendre Gaillard uniquement parce qu’il est français.

    Bravo d’accorder a tous les français le droit de venir se frotter a la jambes ou directement sur les fesses de votre femme et ou fille .

    Vous viendrez pas pleurer quand une d’elle se fera emmerder ou pire.

    Ça sera surement pas très grave si ce mec est blanc ?

    Vous défendez très bien les porcs !!

    D’ailleurs vous leurs ressemblez surement.

  • marco , 19 juin 2015 @ 16 h 38 min

    “demoi ” 1 je n ai pas de fille ,j ai des petites filles et une femme ,qui ne se comportent pas en chiennes ,qui se respectent ,pas a 4 pattes sur une plage ,2 tres sainte vierge ,la simplete je l aie trouvee ,elle ne connait que la sodomie quand le copulant est “derriere ” ou perverse ou niaise Salutations toutes ces bonnes ames on ne les entend pas quand il sagit de theorie du genre aux enfants ,aux pubs pour l adultere dans le metro ,,bande de tartuffes .

  • PETILLON , 19 juin 2015 @ 17 h 13 min

    C’est vrai que le gag de Rémi Gaillard que je ne connais pas au demeurant n’est pas très judicieux, mais s’il s’agit de la bonne cause, à savoir celle des animaux abandonnés comme chaque année à pareille époque, je lui pardonne, quant à cette Pulvar, je ne peux pas la voir, avec sa bouche en cul de poule, si, c’est vrai qu’elle porte des lunettes en écaille de tortue, (je pensais que c’était interdit en France), c’est vraiment une conne, et sa paire de lunettes, elle n’a sûrement pas dû l’acheter chez Aflelou à 10€, toutes ces journalistes me sortent des yeux, une autre peste la Lapix, et la Ruth Elkrief, toutes plus mordantes les unes que les autres, beurk!!!

  • le lecteur , 19 juin 2015 @ 19 h 50 min

    Audrey Pulvar ne vit absolument pas dans la réalité, celle du peuple Français. C’est une privilégiée qui n’a jamais lutté pour payer son loyer ou ses factures, qui ne vit pas sur un territoire occupée très majoritairement par des allogènes islamo-racailles, qui n’est pas obligé de se serrer la ceinture pour nourrir ses enfants, qui ne sait pas ce que c’est d’endurer des tas de choses difficiles.

    Audrey Pulvar s’indigne de ce qu’a fait Rémi Gaillard…en bonne bobo godiche, elle ne risque pas de s’indigner de l’islamisation de notre pays, de l’enjuivement des élites de notre pays, de l’immense insécurité de nos villes et jusque dans nos campagnes, de l’arrivée massif de migrants en plus de l’immigration-invasion, de l’augmentation de la pauvreté chez les Français, de l’anticatholicisme primaire des élites politiques…

    Audrey, franchement, ferme-là pour toujours !!!

Comments are closed.