La moitié des clandestins de l’Aquarius décidés à venir vivre en France !

La moitié des clandestins de l’Aquarius décidés à venir vivre en France !

Lu sur le HuffPost :

Près de la moitié des 630 migrants secourus par l’Aquarius et arrivés dimanche dans le port espagnol de Valence veulent demander l’asile en France, a annoncé lundi 18 juin le gouvernement du socialiste Pedro Sanchez.

“Quasiment la moitié des migrants ont manifesté leur volonté de demander l’asile en France, pays ayant offert d’accueillir une partie des personnes voyageant sur le navire” Aquarius, a indiqué le gouvernement dans un communiqué. Le gouvernement espagnol avait annoncé samedi avoir accepté la proposition de la France d’accueillir une partie des migrants de l’Aquarius.

Autres articles

5 Commentaires

  • Tonio , 19 Juin 2018 à 12:51 @ 12 h 51 min

    En France ?
    Forcément, ils proviennent, en majorité, des anciennes colonies françaises et parlent le français; il faut être aveugle pour ne pas voir l’évidente relation!
    L’ennui, c’est que ces pays de l’Afrique française, Mali, Côte d’Ivoire, Sénégal, ou Maroc, Tunisie et Algérie, sont des pays tous bien plus riches que la France et que l’Afrique réunie est encore beaucoup plus riche que l’Europe réunie; késako ?

    Eh! bien cela signifie qu’en réalité les aides alimentaires, matérielles, financières devraient changer de sens, et aller de l’Afrique vers l’Europe: car c’est d’habitude le plus riche qui est censé donner au moins riche…
    Pourquoi y plus de migrant de ces pays-là que du reste de l’Afrique?
    Parce que les gvnts concernés sont englués dans la “gadoue” de la Fraçafric et que personne n’est décidé à en sortir, ça arrange tellement de bonnes âmes haut placées….

  • hermeneias , 19 Juin 2018 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Macronibus morpionibus est un hypocrite de 1ère

  • Chevalier- de Moncaire , 19 Juin 2018 à 20:25 @ 20 h 25 min

    J’ignorais que ces pays africains francophones fussent plus riches que la France, Aisés aussi? Cela doit être une plaisenterie. Bon avi est que dans la mesure du possible chacun devrait pouvoir vivre chez lui en paix. Bon. Ils veulent vivre en France pour les raisons x. D’accord . C’est leur choix a eux mais je crois que le gouvernement espagnol du socialo Sánchez ey les gauchistes espagnols simplement pour emer…. le royaume aimeraient qu’ils restent ici, Bien entendu ils les logeraient chez lui (ey¡ux) dans leurs domiciles particuliers

  • zouzou , 20 Juin 2018 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Mais quelle surprise! on ne s’y attendait tellement pas…allez hop, à St-Germain-des-Prés, tout ce beau monde…ou dans les confortables résidences secondaires de nos si généreux membres du show-biz. Ceux qui ont signé une pétition pour l’accueil.

  • sarra , 20 Juin 2018 à 14:12 @ 14 h 12 min

    le clown en a encore sortie une et les journalistes attendent avec impatience le burkini venez venez à nous les petits enfants la france peut tout même se déculotter pour vous

    va fa un culo

Les commentaires sont fermés.