L’immigration peut-elle faire sauter Merkel ?

L’immigration peut-elle faire sauter Merkel ?

Source : Journal du mardi 19 juin 2018, TV Libertés

Autres articles

8 Commentaires

  • André , 19 Juin 2018 à 19:34 @ 19 h 34 min

    Nous sommes dans la période de l’enfantement. Tout ce que je flaire est que la France et l’Allemagne vont se trouver en désaccord un peu comme en 1938 sur la question de la bête. Vous n’aurez pas un Charles De Gaulle pour aller se cacher derrière un micro à Londres, d’autant que Londres est devenu un nid d’espions ou plus exactement un nid de vipères. Beaucoup de français commencent à prendre conscience du rôle néfaste de la bête que j’avais flairé déjà en 2007 et surtout grâce à ce Sarkozy lorsqu’il a tout déballé sur la place publique comme un camelot et par la même occasion je découvrirai l’état général des français. Quoi qu’il en soit on n’arrêtera plus le drame mondial. Il y a beaucoup trop de retardataires qui refusent de se réveiller et de s’instruire:
    https://youtu.be/fnluppcDca8

  • AURORE ANGELIQUE , 20 Juin 2018 à 5:05 @ 5 h 05 min

    Oui c’est peut être le souhait de la VOX POPULI

  • Gauthier , 20 Juin 2018 à 7:43 @ 7 h 43 min

    ” Merkel a été, en RDA, membre de l’organisation de pionniers « Ernst Thälmann » et secrétaire de la Fédération de la jeunesse allemande (FDJ, Freie Deutsche Jugend, Jeunesse libre d’Allemagne) chargée de l’agitation et de la propagande[12].

    Ce sont les réseaux sionistes de son père qui l’ont propulsée dans la politique, notamment Wolfgang Schnur, agent important de la Stasi. Elle-même serait un IM de la Stasi (nom de code IM « Erika ») et aurait pris part à l’espionnage de Robert Havemann. Quelque temps avant la chute du mur, elle endossa le costume de la CDU de RDA. Elle eut également le soutien d’Helmut Josef Michael Kohl, qui l’appelait « ma fille ». Ce qui n’empêcha pas Angela de le trahir. Fille qui était prête à tout pour se hisser au sommet du pouvoir.”
    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2012/12/merkel-b-nai-b-rith.jpg?w=300&h=221

  • André , 20 Juin 2018 à 8:51 @ 8 h 51 min

    Le Mage Vainqueur
    Une bombe sur le palais de Bukingham ! Tu parles si il lui arrive malheur , là c’est pas une émeute de barbus mergez qu’ils vont avoir
    a bas le pétro-islam-talmudo-maçonnique !

    André Delannoy
    Angleterre nid de vipères. Nous sommes bien dans la dernière bataille du Croissant contre la CROIX et voilà bientôt 70 ans que je le sais. Mais je n’osais pas encore y croire et il a fallu que je me réveille en 2007 pour tout comprendre. Ce qu’il faut c’est découvrir la tête, qui commande. C’est la bête qui est devenue toute puissante et l’on ne peut plus rien faire sans le secours du Vrai DIEU. Le compte à rebours fut déclenché par Trump le 14 mai 2018. Maintenant il n’y a plus que la bataille d’Har Meggido pour nous délivrer. Le plus grave danger fut lorsque j’ai lancé mes commentaires, de découvrir l’état lamentable des français, jamais je ne pouvais m’imaginer que les français fussent à ce point aussi débiles.

    https://www.youtube.com/watch?v=Lhnb_cv6mNo&t=624s

  • YAYA , 20 Juin 2018 à 11:03 @ 11 h 03 min

    Ah si MERKEL pouvait sauter et entrainer avec elle MACRON et tous ceux qui sont pour cette Europe pourrie !…….

  • André , 20 Juin 2018 à 13:16 @ 13 h 16 min

    Personne ne peut stopper les avancées de la bête.
    André Delannoy

    Quoi qu’il en soit on ne peut plus arrêter le processus diabolique. Révisionniste, en 2008 après avoir découvert tout le pot aux roses j’ai hurlé à tue tête de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquée que la France était en péril et qu’elle allait être détruite. J’ai failli me faire assassiner et plus particulièrement pas des pieds noirs qui ont fui l’Algérie en 1962. La bête que j’ai identifiée a pris presque le pouvoir sur la planète et comme annoncé par les écritures la bête se fait adorer. La seule délivrance que nous allons pouvoir obtenir est la bataille d’Har Meggido, Trump a déclenché le compte à rebours le 14 mai 2018. Le mardi 17 juillet à venir j’ai rendez-vous devant le sanhédrin, ensuite je vais être assassiné par la police parce que j’ai découvert trop de vérités. La police française n’a jamais défendu les opprimés, mais c’est toujours couchée devant les politiques véreux pour accomplir les basses besognes. C’est comme ça depuis 1789, la république juive jacobine ne s’affirme que par la terreur. Déjà depuis 1789 un génocide de deux millions et ce n’est pas fini. J’ai vécu la seconde guerre mondiale et j’ai vécu cette saloperie de guerre d’Algérie qui n’avait ni queue ni tête. Ceux qui se prétendent défendre la république jacobine française nourrissent la bête tout comme les grecs dans la mythologie nourrissaient le minotaure jusqu’au jour où arriva Thésée.

    https://www.youtube.com/watch?v=7JQpHmO9bKE&t=310s

  • YAYA , 20 Juin 2018 à 14:48 @ 14 h 48 min

    @ André ……
    Hé André, pourquoi des pieds-noirs ont failli vous assassiner ? Quand vous dites une chose il faut aller jusqu’au bout et dire LE pourquoi ! Je suis pieds-noirs comme on nous appelle ici mais Français d’Algérie d’abord, je ne crois absolument pas que des pieds-noirs ont voulu vous assassiner. Nous, nous étions des français à 100% !!!
    Et quand vous dites que la guerre d’Algérie n’avait ni queue ni tête là encore vous n’allez pas jusqu’au bout. Pourquoi ne pas dire que de gaulle (moi je l’écris en minuscule)la faisait pour donner l’indépendance à cette partie du monde quand même CINQ fois plus grande que la métropole + pétrole, gaz, sel, nickel … etc …etc …

Les commentaires sont fermés.