Fourest lâche les Femen, Ternisien ironise

Les lecteurs de Nouvelles de France ne seront pas surpris par cette information. Il y a quelques semaines, Iseul Turan, infiltrée plusieurs semaines au sein des Femen, ne déclarait-elle pas : « Lorsque le nom de Caroline Fourest a été évoqué devant moi, il a suscité des sourires amusés de la part des filles. Je crois qu’elles la considèrent comme une idiote utile, au sens de Lénine » ?

En effet, Caroline Fourest, auteur du documentaire “Nos seins, nos armes !”, a réagi en ces termes à la sortie d’Inna Shevchenko sur l’islam : “Les Tweets des Femen n’engagent qu’elles. Pas l’intention de passer mon été à commenter des provocations taillées pour 140 signes”

Ce qui a fait ironiser le journaliste Xavier Ternisien : “Nouveau verbe: fourester. Avoir des amis quand ils nous sont utiles, les lâcher quand ça devient dangereux.”

Un autre tweet montre que Caroline Fourest a lâché les Femen. Le blogueur Koz les traite de “gourdasses” et la militante LGBT n’y trouve rien à redire :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 19 juillet 2013 @ 21 h 40 min

    La seule chose que cela prouve c’est que si les chrétiens et les catholiques avaient mis ou mettaient l’équivalent d’un tiers de l’énergie des musulmans à défendre leurs convictions alors sans doute certain(e)s y regarderaient à deux fois avant d’aller cracher impunément dans les églises que nul ne force à fréquenter.

    En France qui est le plus respecté, le muslim ou le chrétien ? Vous avez la réponse. Et ce n’est pas seulement parce que la gauche n’y trouve rien à redire.

  • jean-luc , 20 juillet 2013 @ 8 h 39 min

    C’est cette intolérance des mahométans, leur refus du scepticisme qui rend cette “religion” (ça n’en est pas une d’ailleurs) aux rites tous plus débiles les uns que les autres encore plus détestable (mais c’est dans ces gênes comme elle est dans les gênes du fascisme et du bolchévisme et ses fruits parmi lesquels le socialisme hollandiste)

  • pi31416 , 20 juillet 2013 @ 8 h 44 min

    Faut pas chercher midi à quatorze heures. Il y a une explication toute simple et naturelle. La Caroline se targue d’intellectuelle. Elle considère donc ces filles comme ses larbines. Donc, quand elle en coince une pour lui foutre sa main au cul et qu’elle se fait jeter, elle n’apprécie pas du tout du tout du tout. Elle s’est faite jeter une fois de trop, voilà tout, alors elle a la haine (avec et sans F) et c’est pourquoi rien ne va plus entre Caroline l’Intellectuelle et les pedzouillettes du fin fond de l’Ukraine.

  • trivi , 20 juillet 2013 @ 15 h 37 min

    cette femme est une intégriste qui prônera( n’en doutant au train ou va pimprenelle) pas bientôt le port du voile.

  • VirginiaD. , 12 août 2013 @ 22 h 35 min

    Franchement, après avoir clamé haut et fort « Nos seins, nos armes ! » Elle lâche ses camarades de lutte. Caroline Fourest ferra toujours quelques choses pour faire parler d’elle, c’est sûr.

Comments are closed.