Que s’est-il vraiment passé le 14 juillet 2015 ?

Plusieurs mouvements, dont le Mouvement du 14 juillet, avaient appelé à se rassembler à Paris le jour de la fête nationale. L’objectif ? Occuper les lieux stratégiques de l’État. Les autorités françaises, au fait de ce rassemblement, avaient bien préparé l’encadrement de cette « manifestation ». Plusieurs personnes, cueillies à la sortie du métro, n’ont même pas pu défiler dans les rues de Paris :

Source : Agence Info Libre

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT , 19 juillet 2015 @ 14 h 28 min

    Il y a fort à parier qu’ils n’étaient pas le moins du monde au courant de ce qui s’est passé avec la manif pour tous en 2013, les médias ayant fait le moins de bruit possible sur ces évènements. Ils ne partagent probablement aucun des combats menés par LMPT.
    La stratégie est nulle, mais c’est plutôt positif, le mécontentement grandit.
    Il semble qu’il faille cependant patienter jusqu’en 2017. Aucun moyen hélas de faire démissionner ce gouvernement que pourtant plus grand monde ne supporte.
    C’est incroyable que rien ne soit prévu en cas de mécontentement grandissant de la population pour dissoudre un gouvernement qui a failli en tout.
    Il faudra patienter jusqu’en 2017, pour peut-être en reprendre pour 5 ans ??? je n’ose pas y penser.

  • dudesert , 19 juillet 2015 @ 14 h 33 min

    Un remake de ce qui s’ est passe en 2013. On met en gav des dizaines de personnes pacifiques et innoncentes , on le fait dire par tous les medias et le français de base croit que la police a enfin arreter les casseurs, emeutiers et bruleurs de voitures du jour.
    Personnellement j’y ai cru naïvement : + 68% d’arrestations par rapport à l’an dernier !!!!!! Et + 28% de voitures brûlées mais il n’y a en réalité entre les 2!

  • le réel , 19 juillet 2015 @ 22 h 50 min

    soyez réaliste, les français suivaient le tour de France, les jeux du cirque de notre époque!
    ils sont nombreux, il y a du potentiel!
    mais si on alarme les autorités, ils ont encore les moyens de cadenasser!

    ces braves gens sont complètement instrumentaliser!

  • Gisele , 19 juillet 2015 @ 23 h 39 min

    Je serais curieuse de voir quelle tournure prendrait le même début de soulèvement que celui de mai 68 …

  • Durandal , 20 juillet 2015 @ 12 h 15 min

    Ces gens qui désignent BFM TV comme lieu de regroupement afin que les médias couvrent cet événement montrent qu’ils sont en dehors de toute réalité.. BFM TV comme les autres médias contribuent à la meRdiatisation du pays ..

    Voilà des exemples de manipulations de BFM TV…
    http://www.fdesouche.com/564527-profanations-bfm-tv-change-cimetieres-chretiens-en-municipaux#

  • Trahi , 20 juillet 2015 @ 13 h 43 min

    Gisèle: cette nostalgie n’est pas pour demain! Les forces de gauche qui à l’époque ont fait sauter le couvercle, sont les mêmes qui ont voté Hollande! Alors aujourd’hui, la révolution ne viendra jamais de ces gens là!!Tous les gouvernements, même Degaule, ont plié devant cette gauche syndicale et nous pouvons les CONDAMNER de ce qu’est la FRANCE aujourd’hui!!!Ce sont ces syndicats soutenus par les politiques de gauche qui nous ont améné à ce délabrement de la société et aujourd’hui, ILS FONT LES MORTS mais sont toujours présents en embuscades derrière les élus de gauche!!!

  • nauticat , 20 juillet 2015 @ 13 h 47 min

    bonjour ,tous ces éléments : films/vidéos/enregistrements/photos ;sont à prendre avec circonspection partant ils peuvent êtres truqués : A moins d’y être présent et filmer soi même ….je ne vois pas à quel médias faire confiance ;je doute même qu’il y en aient …

Comments are closed.