Que s’est-il vraiment passé le 14 juillet 2015 ?

Plusieurs mouvements, dont le Mouvement du 14 juillet, avaient appelé à se rassembler à Paris le jour de la fête nationale. L’objectif ? Occuper les lieux stratégiques de l’État. Les autorités françaises, au fait de ce rassemblement, avaient bien préparé l’encadrement de cette « manifestation ». Plusieurs personnes, cueillies à la sortie du métro, n’ont même pas pu défiler dans les rues de Paris :

Source : Agence Info Libre

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pt94 , 20 juillet 2015 @ 15 h 53 min

    Ces gens ne sont que des hédonistes anarcho-trotskistes(l’attitude de la réfractaire aux ordres de marche me fait penser à ces bolchos ou espagnols qui votaient avant de monter à l’assaut… pitoyable), ils n’ont rien à voir avec un renouveau quelconque de la France…
    Une certaine quantité de leur “troupe” arborait les couleur de la “rainbow attitude”, il sont pour le “jouir sans entrave” et ils se sont aperçus que notre oligarchie n’était pas à leur service et là ça coince.
    Même si nous pouvons avoir des points communs dans la critique du système, je ne me sens aucune solidarité avec eux…
    Ils ont suffisamment contribué à la mise en place de ce système et ils lutteront contre les vrais patriotes (si un jour les patriotes arrivent à se rassembler) de la même manière ou pire si nous arrivions à exister…

  • mickeymaousse , 20 juillet 2015 @ 18 h 10 min

    Eteignez vos télés …? C’est ce que j’ai fait depuis la réélection de F Mitterrand en 1988, après l’histoire des images subliminales sur A2 … : ‘On’ a d’abord nié qu’il y ait eu tentative de manipulation, puis devant l’évidence (parce qu’à l’époque on pouvait encore ‘prouver’ les mensonges) on a argué que cela ait pu avoir un impact quelconque : s’il ne devait pas y avoir cet impact, pourquoi y procéder et ensuite mentir en prétendant le nier – Depuis les chaînes ‘officielles’ sont devenues des usines à mensonges

  • A= Aristote , 20 juillet 2015 @ 18 h 14 min

    Huer Hollande parfait !

    Mais un vrai putsch , peut-être pas illégitime au point où on en est , ça se prépare …discrètement et çà doit être efficace , avec une vraie politique de rechange , etc…
    Le reste est enfantillage , dangereux d’ailleurs parce qu’ attirant l’attention sur certains points .
    Et puis , surtout , la guerre culturelle est loin d’être gagnée . Elle plutôt bien commencée , mais il y a encore beaucoup de travail pour gagner une large part des esprits .
    Sans cela on risque encore un beau baroud d’honneur …pour rien .

  • sav 73 , 20 juillet 2015 @ 20 h 22 min

    Mais vous êtes naïfs la plupart des médias sont des gauchiste alors ils protègent les migrants ils sont complices avec les associations , mais vont pas faire de la pub pour ceux qui manifestes contre le gouvernement …

  • mitro , 21 juillet 2015 @ 7 h 17 min

    Bonjour,mais que si , j’ai fort bien compris,mais mon second degré a du échapper à certains,à moins que je sois trop subtil ?

  • cmi , 21 juillet 2015 @ 14 h 10 min

    J’ai 63 ans je suis une grand mère,si j’ai participé ,c’est parce que je trouve notre société étouffante,dictatoriale,totalement inhumaine,et je vais faire tout ce qui m’est possible pour vivre libre.J’aime les hommes,et je trouve digne d’agir,et pitoyable de compter les points de loin

  • Pierre 17 , 21 juillet 2015 @ 22 h 02 min

    Le gouvernement utilise l’armée contre le bon citoyen. La gendarmerie nationale ou mobile est l’armée régulière.

Comments are closed.