Pass sanitaire : François-Xavier Bellamy dénonce “une remise en cause de notre modèle de société” (VIDÉO)

Pass sanitaire : François-Xavier Bellamy dénonce “une remise en cause de notre modèle de société” (VIDÉO)

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas ZAHAR , 19 juillet 2021 @ 15 h 54 min

    D’abord un fait divers (inverifiable et parfois farfelu), repris en boucle par tous nos merdias officiels, du type les quelques guguss qui passent leur temps à se faire faire des test PSR au motif que c’est gratos (tellement c’est chouette de se faire chatouiller les trous de nez après avoir poiroter une heure, l’orgasme !) , ajouté au dénombre quotidien de chiffres et nombres indigestement martelés au “citoyen républicain” qui de toute façon ne sait ni compter, ni raisonner, étourdi par la stratégie de la peur (mais résistant du camp républicain, responsable, bienveillant, tolérant… Tendance perroquet domestiqué, endrogine, drogué aux acquis sociaux, au consumérisme et au reste)
    Ensuite une petite ritournelle nous expliquant que pour la bonne gestion des comptes publics, trouducutés par les enc.. qui nous gouvernent, et pour la sécurité de tous, le pass sanitaire, sécuritaire et totalitaire sera mis en place vu le danger : 0.3% de morts potentiels. Pour l’instant 4 millions (en gonflant péniblement le bidule) pour 8 milliards d’êtres humains, soit 0, 05% en 20 mois, soit 200.000/mois…putain on va tous crever !
    Alors on passe aux études bidono-scientifiques anti chlorotrucs reprises, reprises par le Lancet, revues scientifiques faisant référence absolue gérée par des francs-macons (putain j’ai confiance), avant de le retirer tellement la ficelle était râpeuse, pour ne proposer qu’une solution : le vaccin inutile pour les moins de 60ans (puisque ils sont une poignée susceptible de souffrir du Corona tout en restant transmissible même vaccinée) et pas absolument efficace pour les plus vieux vu la faiblesse de leur réaction positive au vaccin (50% pour les plus de 80ans qui représentent les 3/4 des décès). Inutile de rappeler que ces vaccins expérimentaux devaient absolument être conservés pour certains d’entre eux à une température proche du zéro absolu et administré à 3 semaines précisément, et puis finalement pas ! Bouvard et Pecuchet auraient certainement puent nous démontrer la divine souplesse de la prescription, nos savants médecins non !
    Mais pourquoi sont-ils donc si pressés de nous coller cette merde ?
    La moitié des Français se serait fait vacciner, la même moitié sans doute qui ne mettait pas de masque lorsque cela ne servait à rien (car pas Sibête), qui mettait des gants pour faire leur course ensuite parfumés dessus, dessous de gel hydro-alcoolique… Cette moitié qui constitue le camp républicain, ces collabos s’imaginent sans doute responsables et résistants contre la “bête immonde” sans doute, heureux de payer sa redevance et qui va chez Mickey rêver d’un monde meilleur… Macron, un mec pas con, et Bayrou un gars pleins de convictions super fermes !
    Ces citoyens vaccinés, résignés, domestiqués, un peu lâches pour certains, seront-is contraints de se confiner au moindre virus demain ?

  • jejomau , 21 juillet 2021 @ 14 h 45 min

    Qui veut l’instauration d’un Pass ? Les élites mondialistes

    De quoi sont constitués ces z’élites ? D’écolos hygiénistes et de LGBT qui ont le sida du fait de leurs pratiques

    Actuellement, ce virus Delta fait-il des hécatombe dans les hôpitaux ? NON. Rien. Macron a d’ailleurs supprimé 1800 lits le premier trimestre 2021 dans les hôpitaux. Donc, il n’est pas dangereux…… pour nous…..Mais ce sont ces LGBT au pouvoir qui sont tétanisés par la peur d’être contaminés Alors que pour nous l’expansion de ce virus peu ou pas dangereux ne fera que renforcer notre Immunité qd nous serons touchés !

    Donc, ils instaurent un monde aseptisé, dangereux pour nous, et peu sain, car cette extrême minorité à les chocottes!

  • sonja , 22 juillet 2021 @ 13 h 30 min

    Les individus se rendent ils compte qu’ils sont menés par le bout du nez par une classe politique niaise choisie pour son inexpérience en tous domaines comme “béni oui oui” à l’acteur élu président?
    Quand on sait que ce virus n’est ni plus ni moins mortel que celui de la grippe.
    C’est normal qu’il mute comme s’adapte toute matière vivante.
    Que ces injections ne sont pas des vaccins mais une “expérimentation” sans but réellement diagnostiqué sinon qu’il “faudra” répéter les doses à l’infini: donc ne donnant aucune immunité en comparaison de ceux que l’on administrait avant, parfaitement acceptés par toute la population effectivement immunisée par ces vrais vaccins, sérieusement étudiés, testés, éprouvés, par des chercheurs sérieux et compétents. Ces véritables vaccins ont protégé l’humanité.
    En outre y a des personnes qui s’immunisent naturellement contre des atteintes pathologiques.
    Ce sont des mesures ineptes sui generis assénées; sans respect sur les individus que nous sommes, semblables à de la répression grandissante contre les peuples en les bâillonnant.
    Ces « élites » nous asservissent de façon totalitaire par excès de pouvoir en se croyant plus intelligents alors que ce ne sont majoritairement que des pleutres incultes, soumis aux financiers milliardaires privés qui les tiennent sous leurs jougs pour mieux engranger des bénéfices.
    On ne peut accepter ces injections et si 50% les refusent en connaissance de causes : ils savent ce qu’une molécule quantique peut générer dans un corps.
    Surtout et enfin, on ne vaccine JAMAIS en temps de pandémie et là aujourd’hui on inhibe les défenses consubstantiellement fabriquées par notre corps ainsi constitué de boucliers par des injections répétées donc nocives au comportement ordonné d’un corps sain. Nous avons une population captive, violentée par 18 mois de mort lente : confinement, privation de famille, de travail pour certains, sans futur pour d’autres, le « couvre feu » insensé, études bâclées pour des enfants éberlués, réclusion forcée, sport et spectacles interdits sans énoncer le ramollissement et les détresses mentales occasionnées immanquablement.
    La raison existe-t-elle encore dans ce monde en déréliction???

Les commentaires sont clôturés.