Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Articles liés

97Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 19 août 2013 @ 14 h 09 min

    Quand je pense le prix que la France est prête à payer pour gratter de médailles à titre de pseudo-patriotisme déplacé (à défaut d’autre chose). Déjà que nos footballeurs sont des racailles qui nous ridiculisent aux yeux du monde, maintenant les athlètes font encore pire.

    J’aurais largement préféré qu’il soit battu à plate couture, cette victoire est une honte comme l’a déclaré sa victime.

  • xrayzoulou , 19 août 2013 @ 14 h 18 min

    J’approuve ce commentaire que j’avais l’intention de laisser. Trop payés, mal élevés qui se foutent de la France ! Restons français, payons moins ces sportifs qui en outre touchent des subsides pour des pub ou autres;

  • J.75 , 19 août 2013 @ 16 h 01 min

    Qu’en pense-t-il, le commentateur-direct de FR3 Sports qui accusait la Russie d’être un pays “violent”?

  • V_Parlier , 19 août 2013 @ 16 h 10 min

    Le commentateur est imbibé, comme beaucoup d’autres, de la propagande bidon anti-russe particulièrement française qui prétend que les manifestants russes pacifiques sont plus mal traités que notre Nicolas de la Manif pour Tous en France. Mais le vrai truc que les branchouilles de l’UE n’ont pas digéré (France incluse), c’est qu’un pays ose interdire la propagande homosexuelle faite aux mineurs (car il ne s’agit bien que de çà et rien d’autre!).

  • monhugo , 19 août 2013 @ 17 h 01 min

    Une belle “Chance pour la France”, voyons. 100 % pas Français d’origine (parents camerounais, mais né à Paris et élevé à Sevran, riant ghetto immigré du “93”), et en plus un ange de douceur. L’agent de Tamgho raconte à sa façon l’altercation d’octobre 2011 avec la jeune athlète, disant qu’elle a “été secouée”, mais pas “battue”…
    http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/20/teddy-tamgho-suspendu-six-mois-pour-une-altercation_1620891_3242.html

  • jacques , 19 août 2013 @ 17 h 03 min

    Il fut un temps où les sportifs devaient faire preuve d’exemplarité sur les stades comme dans la vie…..Maintenant les voyous sont célébrés pour peu qu’ils puissent apporter une petite médaille ( Il n’y a qu’à entendre les commentaires à la limite de l’hystérie du journaliste de FR 2 lors du direct !) On a les valeurs qu’on mérite dans ce pays….

  • mariedefrance , 19 août 2013 @ 20 h 31 min

    Il y a comme un naturel qui revient au galop.

Les commentaires sont clôturés.