Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 19 août 2013 @ 21 h 12 min

    Pour une fois qu’on avait un vainqueur en athlétisme, la seule médaille d’or des mondiaux de Moscou, qui chantait l’hymne et portait le drapeau avec respect, remerciait tout le monde de l’avoir aidé, il m’était sympathique. Ses travers certes ne s’excusent pas, mais reste son attitude sportive assez exceptionnelle chez les sportifs actuels et particulièrement chez les néo-français.
    Je crois que l’un n’enlève pas l’autre, au risque de me faire huer ici.

  • Robert , 19 août 2013 @ 22 h 01 min

    Jacques,
    C’était avant l’argent roi et l’abandon de la morale ! Mais morale rime avec occidentale ou la réussite à tout prix et l’orgueil des apparences n’avaient pas été importés d’ailleurs.
    On a l’impression que c’était il y a très longtemps.

  • JOUNO , 19 août 2013 @ 22 h 16 min

    Il faut bien reconnaître que certains font un peu peur …

  • Mr POLFORD , 20 août 2013 @ 7 h 25 min

    Il faut dire clairement qu’un (…) restera toujours un (…) Et ça n’est pas le fait d’être né en France qui fera qu’un camerounais devient français comme par enchantement !
    Soyons réalistes !
    D’ailleurs, avec tous ces sportifs (…) qui sont sensés représenter notre pays, je me demande bien comment nous sommes perçus par les populations lointaines ne connaissant pas la France… Je pense bien que ces populations doivent imaginer que les habitants de notre patrie sont tous afro-musulmans…

  • d'un nègre , 20 août 2013 @ 8 h 39 min

    Monsieur le Modérateur – Pourriez vous avoir l’obligeance de faire disparaître le commentaire de POLFORD (sic!!!) qui est particulièrement insultante pour un Français d’origine guadeloupéenne, noir, dont le grand père est mort dans une tranchée de Verdun et le père à Monte Cassino. Merci

  • Bedea , 20 août 2013 @ 8 h 45 min

    Tant qu’il y aura en France des Mr Polford nous pouvons craindre le pire

  • d'un nègre , 20 août 2013 @ 9 h 03 min

    Hélas… Je viens de demander au modérateur d’avoir l’obligeance de faire disparaître ce commentaire particulièrement insultant à défaut d’être seulement imbécile, avant de faire rappeler au propriétaire du site qu’il existe des lois pour sanctionner les propos racistes.

Comments are closed.