Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • titus , 23 août 2013 @ 10 h 36 min

    Valls réunit-il vraiment les qualités requises pour Franc-Maçon ? NON assurément:Je crois que le vrai franc-maçon n’est pas connu et ne fait pas de pub de cet état, Valls est à l’image de tous ces socialistes qui fréquentent la maçonnerie par ce que ça fait bien sur sa carte de visite et ils font de la maçonnerie comme certains adhèrent à un club de pêche à la ligne. au vu de ce qu’il fait il n’y a rien de maçonnique ni dans son comportement ni dans ses oeuvres. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

  • Mr POLFORD , 23 août 2013 @ 11 h 03 min

    allons allons… Cessez de vous voiler la face et soyez réaliste ! Nous sommes mis en coupe réglée par les forces judéo-maçonniques, qu’elles soient PS ou UMP puisque les 2 formations regorgent de personnages faisant partie intégrante des dites forces, depuis des décennies avec l’assentiment de millions de votants à chaque élection !!! Les même votants, d’ailleurs, qui sont à crier “franc maçons en prison” alors que ce sont eux qui leur ont remis les clefs de la maison France et qui de toute façon continueront de le faire aux prochaines élections UMPS…

  • Richard , 23 août 2013 @ 11 h 19 min

    Bien sur M Polford, vous avez raison, les gens sont offusqués, dès la prochaine élection les gens revoterons pour eux, ils leurs donnent la clé de la maison, après ils font ce qu’ils veulent.
    Plus girouette qu’un Français tu meurs.!!

  • DURADUBOL , 24 août 2013 @ 22 h 15 min

    Les français prêtent aux francs-maçons une puissance plus que superfétatoire. 44 mille pékins n’ont pas du tout la prétention de faire
    bouger beaucoup de lignes. Le pouvoir est dans les urnes, les élus, les partis politiques, les syndicats, les employeurs, les lobbies et les grands groupes économiques et financiers. Les francs macs ils font ce qu’ils peuvent, c.a.d pas grand chose.

Comments are closed.