Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans un article publié le 10 août par le journal italien Corriere della Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

Autres articles

69 Commentaires

  • Sophiste , 26 Août 2014 à 14:16 @ 14 h 16 min

    “la conception que la Chrétienté, exclusivement, a du monde et du rapport du pouvoir au monde”
    Ouaip !
    Il serait intéressant d’avoir le point de vue des amérindiens sur ce sujet…

  • enthuoli , 30 Août 2014 à 14:14 @ 14 h 14 min

    M’étant intéressé à ce sujet il y a à peine 3 ans (avant, je pensais comme tous les naïfs occidentaux que l’islam était une religion comme les autres injustement stigmatisée à cause de quelques intégristes), je pense qu’avec Internet et Google Chrome, il n’y a plus d’excuse pour les menteurs et les ignorants sur le sujet. Il est désormais à la portée de toutes et tous de trouver les infos sur le Coran, les Hadiths, les ex-musulmans après quelques clics de souris et………. après 3 ans de clics, je peux résumer ce que j’ai modestement appris par cette abréviation sur la « meilleure des religions » pour la « meilleure des communautés » :

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/20/on-culpabilise-les-europeens-avec-le-colonialisme/#comment-770042 et
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/23/sami-aldeeb-soutien-a-mudar-zahran/#comment-771755

    L’islam est un théocratie dangereuse et meurtrière depuis 1400 ans et je peux résumer ce que j’ai modestement appris par cette abréviation sur la « meilleure des religions » pour la « meilleure des communautés » :

    M.V.V.T.T.

    Mentir
    Voler
    Violer
    Torturer
    Tuer

    Il ne faut pas connaître tous les détails jusqu’à la cellule, voire un atome afin de distinguer une hyène d’un chat persan…..ou connaître tous les détails comptables pour diagnostiquer des données financières (bilan, compte de résultat, flux de trésorerie) d’une société en faillite.

    Pour résumer d’une manière plus lapidaire (si je puis dire):

    Néron, Hitler et Staline sont des enfants de choeur à côté de l’exemplaire prophète.

    Quant aux musulmans en occident, il y en a plusieurs type par rapport aux textes et l’histoire de leur théocratie

    1) Ceux qui savent
    a. Et qui le disent ouvertement comme un Cheikh Omar Bakri ou un Anjem Choudary
    b. Et qui mentent en parlant d’un islam occidental édulcoré et de merveilles scientifiques du Coran, exemple Tariq Ramadan. Cela s’appelle Dawa, Kitma,, Takiya
    c. Et qui ont peur et qui n’osent pas quitter leur religion ou…l’ont quitté en cachette par peur du rejet ou..d’être assassinés

    2) Ce qui ne savent pas tout simplement et qui croient, de bonne fois que leur religion est “bonne et sans violence” et “est la seule voie vers le paradis.”
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/02/07/musulmans-en-carton-ecoutez-le-sens-du-coran-lisez-le-et-comprenez-ce-que-vous-lisez/ (analyse d’un fils d’Oulema ex-musulman qui a traduit le Coran en français, anglais et allemand.)
    Je propose de lire ce texte du Docteur Aldeed ( CV ici http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/06/19/ecce-homo/ ) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/07/10/sami-aldeeb-est-islamophobe-et-fier-de-letre/ qui peut peut-être venir à leur secours,ainsi que cet autre texte http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/02/18/une-musulmane-qui-a-procede-a-la-reforme-de-lislam/ d’une musulmane qui a procédé à la réforme de l’islam.

    C’est leur rendre service que de faire connaître la vraie nature de leur théocratie et comprendre pourquoi des musulmans tuent sans cesse d’autres musulmans souvent via l’accusation de “corrupteurs”,voire d’ “apostats”!

    Les non-musulmans non islamophobes (les ex-musulmans et les non-musulmans issus de pays musulmans, ayant goûté au produit, le sont forcément à moins d’être amnésiques) sont tous simplement des idiots utiles au sabre qui va les décapiter le jour où ce même sabre sera en position de force comme cela s’est produit au Liban, il y a 40 ans et …

    L’Europe, l’Amérique du Nord et l’Océanie de demain et l’Afrique subsaharienne d’aujourd’hui contiguë aux pays musulmans sont tout simplement le Liban de hier.

  • centurion , 7 Sep 2014 à 12:13 @ 12 h 13 min

    TOUS UNIS contre ces ordures indignes de morphologie humaine par une “dératisation” sans précédent.. à la mitrailleuse et au lance flamme.. au sol et par les airs.. nous avons suffisamment les moyens.

  • exile , 29 Sep 2014 à 14:46 @ 14 h 46 min

    Ne vous inquitez pas il faut juste un peut remuer les autorite francaise qui sont trop laxiste(volontaire ou pas ?) en france il y a des endroits ou on peut meme plus aller car on risque de se faire tuer. Et nos petits grassouillet ne bougerons pas le petit doigt tant que leur costard ne sera pas tache par ce merdier(et oui leur petite image compte bcp se sont des egocentrique).

    Comme j ai pu voir dans un des commentaires ci dessus les francais manque d unite sa c est sur des qui faut agir y a plus personne je l ai experimente aussi….
    Donc faut pas se voiler la face si on laisse faire on va pas se faire zigouiller mais sa va finir en conflit ultra violent entre les gens du peuple et il y aura bcp de mort et je pense que personne n a envie de perdre un etre cher a cause d une connerie de religion + laxisme de la politique francaise. Et apres on va etre oblige de se supporte des gros faf dans les halls car se sont eux qui iront fritte les fous furieux d halla et on sera oblige de les remercier.
    (au moins les adeptes de la ratonnade seront heureux…)

    Donc je vais commencer dans quelques semaine la procedure de demande d asile politique (oui oui lorsque l on est menace de mort et prive de nos liberte (ce qui est le cas dans certain voir Bcp de quartier en france) on a le droit de reclamer ce status. + appui journalistique et juridique avec articles et photo sur la situation en france. Imaginez une seconde la reaction du monde :” des francais qui demandent le status d asile politique au canada, etats-unis ….”

    Sa peut vous paraitre lache comme action mais en meme temps je vois pas d autre moyen pour mettre un bon coup de pression a l etat francais(car aperement des viols collectifs meurtre raciste c est devenu coutume en france et sa na pas l air de choque nos ministre). Et en plus en ce moment avec la france qui intervient a l etrange alors quelle n est pas capable d intervenir dans son propre pays…. je pense que c ‘est le bon moment.

    Si je suis tout seul a entreprendre cet action sa va faire un mini buzz ils vont en rire chez ardissons et cet histoire passera a la trappe et l escalade de la violence continura(je serais bien au chaud a voir des francais se faire blesser gravements des fillettes se faire violer par 12 psycho dans une cave de hlm, un boucher qui se fait battre a mort car il vend du porc, un flic qui se fait assassiner apres son service car il est flic(je suis pas un adorateur de la police mais bon derriere luniforme se sont de hommes)

    Si on est nombreux (50-100 personnes suffisent largement) sa fera assez de poid pour que se soit pris au serieux et que l etat francais commence a rendre des comptes a ses investisseurs.
    Car si les investisseurs menacent de couper toute forme de financement si l etat francais ne prends pas de mesure serieuse pour regler se probleme, je peux vous garantir qu on va voir un defile de flic gengarme et milouf s activer serieusement sur le probleme.

    Pour certain mon idee peut paraitre farfelu mais si au debut de l annee 2015 vous voyez un ruquier, fogiel, ardisson et Cie faire des blagues et faire passer pour un con le francais qui a fait une demande d asile politique a l etrange et la vous pourrez vous inquietez(et oublier l idee de demande d asile par la suite l idee sera grillee )
    ,et comme il n y aura plus de solution pacifiques, vous pourrez commencer a vous equipe de machette et autre outils tranchant + prendre quelque court d art martial , de l huile bouillante ou alcool a bruler plus cocktail sa marche bien pour se defendre et c est pas chere.

    En tout cas je suis deja sur le territoire canadien et je vais faire ma demande d asile sous peu

  • Robart , 19 Nov 2014 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Tous les pays musulmans sont : soit des dictatures, soit des gouvernements religieux pire que des dictatures, soit des zones de chaos de meurtres de mépris des femmes.
    (la polygamie- qui n’est pas un adultère puisque c’est le prophète qui l’a dit-le dernier des canulars qui se développe là ou les allocations sont avantageuses)
    Leurs lois est un ramassis de prétendues paroles du prophète dont la plus simple analyse vous donne envie de rire ou de vomir
    Et il y aurait un bon islam ?
    Notre lâcheté va coûter cher à nos enfants et petits enfants

Les commentaires sont fermés.