Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans un article publié le 10 août par le journal italien Corriere della Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

Autres articles

69 Commentaires

  • Samuel REZA , 20 Août 2014 à 11:33 @ 11 h 33 min

    Ces gens là commettent avant toute chose des crimes contre les musulmans et c’est bien la raison principale de leur existence.

  • champar , 20 Août 2014 à 11:34 @ 11 h 34 min

    La mauvaise image de marque que le “califat islamique” donne de l’islam inquiète même le grand mufti d’Arabie Séoudite !!!
    Trop tôt probablement …
    C’est le chaudron qui dit à la marmite “tu as le fond noir” !
    http://www.lorientlejour.com/article/881756/pour-le-grand-mufti-darabie-letat-islamique-et-el-qaeda-sont-lennemi-numero-un-de-lislam-.html

    PS : Pour le Proche et Moyen Orient, le journal libanais “L’orient – Le Jour” est généralement bien informé et beaucoup plus honnête et intéressant que la presse pourrie française.

  • MARIE FRANCE , 20 Août 2014 à 11:36 @ 11 h 36 min

    personne ne se demande pourquoi ce type a tant de “pouvoir” ????c’est drôle quand même !!sarko juppé auront un jour à se justifier devant la France sur toutes les trahisons faîtes !!!et voilà ,c’était à prévoir ,que ce “blanc comme neige” de juppé veut être président !!!pauvre ,pauvre France !!!

  • durendal , 20 Août 2014 à 11:55 @ 11 h 55 min

    Comment s’en étonner, lorsque le président français de l’époque, (une ordure, “chierac”) déclare que les racines de l’Europe et donc de la France ne sont pas chrétiennes, et que ce continent doit tout à l’Islam ?

  • Olivier Bault , 20 Août 2014 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Photos d’exécutions dans l’Etat islamique des fous d’Allah (attention, ce n’est pas pour les personnes sensibles) :
    http://forumdlazycia.wordpress.com/2014/08/16/holokaust-chrzescijan-to-sie-dzieje-naprawde-artykul-przeznaczony-tylko-dla-ludzi-doroslych-18-lat/

  • durendal , 20 Août 2014 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Plutôt les remplacer par la tête des pourris qui nous gouvernent.

  • durendal , 20 Août 2014 à 11:58 @ 11 h 58 min

    Tout à fait d’accord avec vous, il n’ont plus l’âme révolutionnaire, ils ne sont plus capables de mettre à bat les tyrans qui nous exploitent.

Les commentaires sont fermés.