Des images impressionnantes de l’invasion migratoire via la Macédoine

Depuis quelques mois, la petite ville macédonienne de Gevgelija, proche de la frontière grecque, accueille chaque jour des centaines de migrants prêts à tout pour rejoindre l’Union Européenne :

Articles liés

57Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 août 2015 @ 8 h 04 min

    ils sont arrivés en France et remplacent la population d’origine :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/le-muezzin-%C3%A0-la-place-de-lang%C3%A9lus.html

  • André , 19 août 2015 @ 8 h 26 min

    C’est une vraie catastrophe. Je repose ma question a-t-on chercher pourquoi les migrants fuient-ils leur ou leurs pays ?
    Une petite remarque qui peut prêter à rire. Regardez bien à partir de douze secondes jusque dix huit secondes; –> Un gros en difficulté. Un qui tire et un autre qui pousse au cul. Déjà c’est admirable sur le plan solidarité. Ensuite il ne doit pas fuir un pays où sévit la famine. En France, ce genre de solidarité pour aider son prochain existe peu. Dès qu’un français est en difficulté, les témoins prennent la fuite. Maintenant, on voit ça tous les jours.
    Conclusion pour les trop gros en France, surtout si vous n’êtes pas encore octogénaire, faites du sport d’entraînement et suivez un régime. Faire un régime, ce n’est pas faire le ramadan, car le ramadan est tout le contraire du jeûne. C’est le mois où l’on se goinfre deux fois plus qu’en temps normal.
    Maintenant pour les très gros, comme moi par exemple, c’est à dire que je fais deux fois et un tiers le ‘ ‘poids’ ‘ que j’avais à vingt ans, cela est dû à la faute de la retraite depuis quinze ans, avant je cavalais quatorze heures par jour sans repos, donc devant une meute de musulmans je ne pourrai pas prendre la fuite. Mais j’ai une arme, les convertir. Je demanderai de l’aide à Saint François d’Assises, car lui a été capable de convertir un loup, donc à fortiori il est plus facile de convertir un musulman.

  • Patrick Stan , 19 août 2015 @ 9 h 32 min

    Bonjour André,
    je viens de lire votre commentaire … surtout la fin.
    D’une part, vous n’êtes pas Saint François d’Assise ; d’autre part, vous n’arriverez jamais à convaincre un musulman car le roi du Maric l’a dit en personne : un musulman ne se convertit pas parce que c’est un Musulman.
    Restez près des loups … ils sont moins dangereux que toute la racaille qui nous envahit peu à peu …
    Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec ce qui est dit. Parmi tous ces “migrants” combien y a-t-il vraiment de gens qui fuient leurs pays ? n’est-ce pas plutôt le plus beau cheval de Troie jamais inventé par les muslims pour envahir l’Europe ?

  • charles-de , 19 août 2015 @ 9 h 38 min

    Oui, après le tonneau des Danaïdes de “l’aide au développement”, voici le cheval de Troie pour envahir en douceur nos pays !
    Toujours des histoires grecques !

  • maintenon , 19 août 2015 @ 9 h 59 min

    Heureusement que les Français non pas fait pareil que ces gents pendant la guerre; si non aujourd’hui nous ne serions pas Français

  • Pitch , 19 août 2015 @ 9 h 59 min

    World War Z à côté, c’est de la rigolade…

  • marie france , 19 août 2015 @ 10 h 38 min

    bonjour Patrick Stan,ce que ne dis pas ce sieur andré ,c’est qu’il léchait les muzz aprés l’indépendance d’Algérie ,ou ils l’ont jeté ,alors que ce monsieur ne vienne pas raconter son futur de ce qu’il fait ou ne fait pas contre les muzz

Les commentaires sont clôturés.