Burkini : le CCIF et la LDH (les réseaux Soros en France) contre les arrêtés municipaux

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du burkini à la plage, tout comme la Ligue des droits de l’homme (LDH), ont annoncé ces deux organisations que finance Open Society, l’ONG du milliardaire cosmopolite George Soros :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pacific , 19 août 2016 @ 13 h 26 min

    Les financements versés par Open Society colleront au CCIF et à la LDH comme le sparadrap au doigt du capitaine Haddock.

  • hermeneias , 20 août 2016 @ 10 h 27 min

    Comment une pourriture comme Soros n’est-elle pas en tôle depuis longtemps ?

    Il doit avoir de bonnes protections aux USA des clinton et obama .

    Comme le répète D.TRUMP “the system is rigged” ( truqué )

    GO TRUMP

  • champar , 20 août 2016 @ 11 h 45 min

    La loi qui permet à des associations d’intenter des procès en justice à tout bout de champ sans avoir à démontrer un préjudice personnel doit être abrogée. Cela paralyse les tribunaux qui on autre chose à faire que d’être instrumentalisés pour des raisons de politique politicienne par des officines d’obstruction et de paralysie de la France.
    Ces organismes devraient de plus être lourdement condamnés pour abus de droit (condamnation qui touchent ceux qui font de la procédure uniquement pour le plaisir d’enquiquiner les autres).

  • DESMOULINS Marie-Claire , 20 août 2016 @ 18 h 50 min

    Assez de ces associations …Il y a abus de droit !!! J’avais écris à la ligue des droits de l’homme en 2002, qui n’a jamais rien fait pour moi . Des copains-coquins avec les milieux politiques …(Chirac….)Qu’on les élimine ou les condamne.

  • SUCCOJA Michèle , 21 août 2016 @ 2 h 25 min

    Il n’y a personne pour faire la peau à ces individus qui nous pourrissent la vie?

  • Jean NOGUES , 21 août 2016 @ 12 h 03 min

    A CHAMPAR :

    vous parlez d’or. Ce droit de se porter partie civile est une des plus mortelles métastases du cancer qui ronge le milieu judiciaire français.

    Poor la énième fois, je rappelle brièvement un exemple emblématique de cet abus de droit insupportable. En 1978, on a appris l’arrestation et l’incarcération d’un nabot lyonnais pourtant décoré de la Légion d’Honneur. L’homme, célibataire, avait dirigé 20 ans la ”Ligue de défense et protection de l’enfance”, qui avait obtenu, trois ans ou quatre ans après sa création, le droit de se porter partie civile dans tous les procès pour pédophilie. L’assoc en question ne s’en était pas privée et réclamait à cor et à cris la peine de mort pour tous les violeurs d’enfants qui comparaissaient devant les tribunaux de ce chef.

    Or les gendarmes, 20 ans après la création de cette assoc, furent saisis sous secret d’une plainte bien ficelée de parents d’enfants victimes de sévices sexuels. Ils menèrent une enquête remarquable dans la plus grande discrétion, et démontrèrent que ce président de l’assoc en question était lui-même un immonde pédophile grand amateur de garçonnets, de préférence âgés de moins de sept ans, et moins si possible (certaines de ses victimes avaient quatre ans). Dans le sous-sol de sa villa, les gendarmes avaient découvert un vrai studio d’enregistrement de films, et 3000 photos pédopornos insoutenables, mettant en scène ce président avec des garçonnets de moins de sept ans, souvent de moins de cinq ans. Car le pervers adorait filmer ses ébats et prendre des photos. IL avait tenu un journal intime perso sur lequel il couchait les récits de ses exploits. Il racontait combien c’était bon un garçonnet et avait écrit la phrase suivante, qui fut publiée par le Figaro à l’époque: ”j’aime sentir craquer leurs os sous ma b… énorme”.

    L’affaire fut rapidement étouffée car il avait compromis du beau monde influent, notamment dans les milieux judiciaires. On apprit au bout de trois jours qu’il venait d’être condamné à vingt ans puis : black-out, plus rien, plus jamais on n’en a parlé. A noter : le CANARD ENCHAINE N’A JAMAIS DIT UN MOT DE CETTE AFFAIRE. (pour ceux qui ne savent pas, le Canard Enchaîné, c’est ce journal paraissant satirique le mercredi)

    Or ce sale type, pendant quinze ans, s’était systématiquement porté partie civile contre des pédophiles bien moins pervers que lui et avait chaque fois réclamé la peine de mort (je ne sais plus si ces demandes avaient été suivies d’exécutions capitales).

    Voilà à quelles aberrations conduit cette ignoble loi qui permet à des assoces non victimes de se porter partie civile ans des procès ou d’intenter des procès pour des faits qui ne lui ont directement causé aucun préjudice. Et vous croyez que les choses ont changé depuis 1978 ? moi pas, je penserais plutôt que ça a empiré. Ces lois sont ignobles et doivent à tout prix être abrogées.

  • Gisèle , 23 août 2016 @ 0 h 41 min

    Il y a quelques jours, en pleine cagnasse, j’ai vu une jeune femme revêtue d’u burkini bleu sur la plage de Barbâtre sur l’île de Noirmoutier .
    Son ” homme “, lui, se baignait tranquillement avec ses gosses près des femmes en bikini, pas gêné du tout …
    Je pense que s’il était vraiment musulman, il éviterait ce genre d’endroit . La plage est grande …
    J’ai vu plusieurs femmes en nikab aussi . La provocation bat son plein !!

Comments are closed.