Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, ne supporte pas la défense de l’identité française : “C’est un climat pourri, l’air est vicié”

Il a tort de nier l’importance des questions identitaires, il a raison d’y voir un moyen d’occuper l’attention des Français. La question des libertés individuelles ne le préoccupe pas. Au micro d’iTELE, Olivier Dartigolles évoque la polémique autour du burkini et le climat politique actuel dans l’hexagone : “C’est un climat pourri, l’air est vicié”, a-t-il déclaré. Il a vivement critiqué le positionnement de Manuel Valls, notamment au sujet du burkini, qu’il accuse de jouer un jeu dangereux en s’appropriant des thèmes propres au Front National :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 20 août 2016 @ 17 h 21 min

    RFien de neuf et d’étrange. Pour un communiste qu’il soit français ou pas la seuleidentitñéà défendre est celle du ” Parti”·. Le Marxisme Léniniste avant tout.Une trés vieille cjhanson qui rabache le même refrain trés casse pied dailleur.

  • Hilarion , 21 août 2016 @ 0 h 23 min

    Mais que diable, les communistes sont dans leur rôle habituel, celui de la trahison de la France. Sabotage de matériel de guerre avant juin 40 jusqu’en 41 (Pacte germano soviétique).
    Sabotage encore pendant la guerre de Corée (temporisation des grenades supprimée entre autres) Fourniture d’armes et de fonds au FLN pendant que nos soldats se faisaient émasculer durant la guerre d’Algérie. En fait ce parti, comme tous les partis communistes, a à sa tête des pourris qui bernent des pauvres types souvent pleins de bonnes intentions tout prêts demain, à croire au Père Noël.

  • SUCCOJA Michèle , 21 août 2016 @ 2 h 29 min

    Et bien que ce Dartigolles ( ou tartignol ) aille en Russie. Personne ne l’oblige à rester en France et encore moins à être Français.

  • J. Elsé , 21 août 2016 @ 16 h 20 min

    Michèle SUCCOJA, en Russie à l’époque de Poutine ce Monsieur je ne sais plus comment, ne serait pas le bienvenu. Les pays musulmans n’acceptant pas d’étrangers (sauf pour les faire travailler comme des esclaves en gardant leurs passeports), il lui reste la Corée du Nord et Cuba où on lui souhaite bien du plaisir même si le climat n’y est pas pourri ni l’air vicié…

Comments are closed.