Rixe de Sisco : cinq suspects dont trois membres d’une famille maghrébine placés en garde à vue

Trois membres d’une même famille et deux habitants du village de Sisco, en Corse, ont été placés en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie de Borgo, près de Bastia, après la rixe qui a eu lieu samedi dernier. Selon Nicolas Bessone, le procureur de la République de Bastia, cette famille “a voulu s’approprier la plage”, ce qui a entraîné de nombreux différends avec des passants et des touristes “au cours de la journée”. Les enquêteurs ont quant à eux recueilli des témoignages contradictoires. C’est l’audition des gardés à vue qui doit permettre de déterminer la responsabilité de chacun :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 19 août 2016 @ 23 h 25 min

    Retour au bled de toute la famille, au grand complet !

  • BUREAU , 20 août 2016 @ 16 h 38 min

    Je ne comprends même pas que les corses aient été placés en garde à vue. Ils ont été courageux et ont voulu protéger ceux qui étaient attaqués. On devrait plutôt leur donner ma médaille du mérite.

  • SUCCOJA Michèle , 21 août 2016 @ 2 h 32 min

    Pourquoi ne les ont-ils pas noyé ? ça va encore traîner dans nos prison dans le meilleur des cas, je pense plutôt qu’ils seront relâchés. Alors, la prochaine fois, vous savez ce que vous avez à faire.

Comments are closed.