Villefranche-sur-Saône : une auto-école propose des “leçons de conduite par des femmes, pour les femmes”

Islamisation. La polémique a débuté sur les réseaux sociaux. En cause, la prochaine ouverture d’une auto-école, à Villefranche-sur-Saône (Rhône), qui proposera une salle de code exclusivement réservée aux femmes.

Publiée sur la page “Musulmans de Villefranche-sur-Saône”, l’annonce est repérée et fait rapidement le tour des réseaux sociaux, déclenchant l’indignation de certains internautes, rapporte le quotidien Le Progrès.

Ce message, posté par la gérante Sarah Bakar, annonce “comme promis une salle de code réservée aux femmes”, ainsi que des “leçons de conduite effectuées par moi pour les femmes, et par un homme pour les hommes”.

“La salle principale sera ouverte à tout le monde. Je suis commerçante, je suis là pour faire du chiffre et répondre à la demande que m’ont faite beaucoup de femmes, pas seulement musulmanes, qui ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteur à cet âge”, a expliqué la gérante de l’auto-école, qui doit ouvrir le 22 août, dans les colonnes du quotidien.

Source.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 19 août 2016 @ 19 h 22 min

    La France n’est plus La France . Dans quel pays sommes-nous ?C’est du n’importe quoi ne pas vouloir se mélanger avec les garçons . APPRENONS A VIVRE ENSEMBLE !!! Tout çà pour faire du fric et les élus laissent faire … Pas étonnant que de plus en lus de français s’en vont . C’est d’ailleurs ce que j’envisage de faire …

  • Chevalier- de Moncaire , 20 août 2016 @ 17 h 12 min

    Tamb our battant du feminisme à la modfe d’aujourdf’hui. C’es tMadame etnon Monsieur quiest le chef et commande. Une façon comme une autred’attirer la curiosité des gens.

  • Trahi , 20 août 2016 @ 18 h 08 min

    DESMOULINS: vous dites des FRANCAIS et moi je vous dis des faux culs et des peureux. Allons soyons gentils, des MOUTONS. Se sauver devant l’ennemi, ça s’appelle des trouillards et des traitres. Ceux qui se sauvent en ont rien à foutre de leur pays et après ils s’étonnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.