Une nouvelle frontière de barbelés entre la Hongrie et la Croatie

La Hongrie a terminé samedi la pose d’une clôture de barbelés sur 41 km de sa frontière avec la Croatie, visant à endiguer le flux de migrants voulant rejoindre l’Europe de l’Ouest et du Nord. Elle est revanche beaucoup plus facile à franchir que celle de 4 mètres de hait installée par la Hongrie sur sa frontière avec la Serbie :

Autres articles

5 Commentaires

  • peripathos , 20 Sep 2015 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Allez y les gars !

    Tout les hongrois devraient s’y mettre , apporter des parpins , faire du ciment , du béton , les entrepeneurs et ouvriers du batiment , et monter la garde avec des flingos comme aux US à la frontière mexicaine ….
    C’est de leur peau et de leur terre qu’il s’agit et leur gouvernement les défend , lui !
    C’est le moment de faire appel au peuple et pour le peuple de se montrer , de montrer sa détermination dans le refus de l’invasion islamique organisée

  • peripathos , 20 Sep 2015 à 9:01 @ 9 h 01 min

    Sans oublier les hongroises telle la fière Magyare journaliste qui a fait tomber un des envahisseurs qui tentait de passer en force

  • nauticat , 20 Sep 2015 à 9:37 @ 9 h 37 min

    bonjour peripathos, ben oui mon brave ,mais difficilement réalisable ici en France , à cause de la meute de crétins certifiés socialos quelque chose qui régissent pour le moment le pays + les médias , également de l’inertie du citoyen lambda ,trompé -floué par tant d’échos nuisibles et préoccupé d’essayer de vivre convenablement face à tant d’ignominies gouvernementale .
    Pour l’heure , quelques vieux briscards de mon acabit sont prêts depuis belle lurette . cela s’amplifie seulement dans les campagnes où nous sommes presque tous chasseurs ;et j’ose dire de bon sens , par rapport aux urbains qui noyés dans la masse sont plus isolés .Notre espoir réside dans l’écroulement de ce gouvernement ,avec la crainte d’un retour de l’équipe précédente ,laquelle ne valait pas tripette .

  • peripathos , 20 Sep 2015 à 9:48 @ 9 h 48 min

    Nauticat

    comme vous avez pu voir , je parlais des hongrois qui , eux , ne sont pas gouvernés par des traitres et parias .

    La fronce je n’y ai pas songé un instant depuis qu’elle atteinte du sida mental , un christianisme dévoyé , espèce de bouillie judéo-marxiste autodestructrice .

    Orban ose parler de christianisme alors que cela semble écorcher la bouche de Marine lepen et c’est un mot que l’on n’entend jamais dans la bouche du philipot de lena

  • stephan_toulousain , 20 Sep 2015 à 21:27 @ 21 h 27 min

    Ils ont raison et j’attends qu’ils tirent sur tous les envahisseurs.
    Les circuits d’invasion changeront si les Etats se défendent.

Les commentaires sont fermés.