VIDEO | Nicolas Dupont-Aignan censuré par des élus PCF-FdG hystériques en plein tournage de “Complément d’enquête”

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 21 septembre 2015 @ 10 h 15 min

    Royaliste. Les Français ne doivent pas oublier Qui vota les pleins pouvoirs à Pétain.
    Ni d’où venaient Doriot et Deat.
    Le socialisme est le berceau du nazisme.

  • Xav , 21 septembre 2015 @ 10 h 21 min

    Certains communistes sont entrés tout de suite en résistance malgré les consignes du parti, on ne peut pas le leur retirer. Par contre, l’entrée en résistance des ORGANES communistes ont changé tout de même la donne : les rumeurs d’avant guerre de constitution d’une 5eme colonne au sein du PCF se sont confirmés, les caches d’armes et abris étaient là avant la guerre ! Ils ont d’ailleurs essayé d’éliminer la concurrence en attaquant nazis et résistants souverainistes pendant l’occupation.

    Par contre, regardez bien quels sont les partis de l’étranger aujourd’hui si vous voulez faire un bon parallèle historique…

  • Xav , 21 septembre 2015 @ 10 h 28 min

    Exactement, le camps des ennemis de la France est rempli de gens de bonne volonté qui ont été manipulés dans des matrices idéologiques malsaines (il y a aussi un bon paquet de c°nnards)… Car aller se filmer devant un camp de migrants expulsés est, il faut bien l’avouer, indécent (la prochaine fois, M. D-A mettra un veto pour faire respecter son avis, il semble très clair que l’idée n’était pas de lui et qu’il en éprouvait déjà un petit malaise).

  • Nicolas , 21 septembre 2015 @ 10 h 32 min

    @Frederic totalement d’accord. DA, Young Leader. Juste un canalisateur. Combien auraient voté pour lui aux départementales s’ils avaient su ce qu’il allait faire de leurs voix ? Pourquoi personne ne l’interroge-t’il sur son passé d’eduqué par les américains ni sur l’utilisation de ses voix ?
    Il se lèverait en éructant et ne répondrait pas.
    @ Richarb. Pourquoi pas d’alliance avec le FN ? Parce que ce type est emberlificoté dans ses allégeances et tout aussi souverainiste que je suis papiste ou communiste. Son seul rôle est de faire barrage au FN, l’arrivée au pouvoir de MLP étant la grande peur de La Banque et du patronat.
    C’est depuis peu, qu’il parle sortie €, UE.
    Nous avons vu son alliance avec Chevenement ???!!! Autant, en 2005, oui. Mais maintenant ? Le très très vieux briscard de la politicaillerie est censé faire quoi ? Lui apporter une caution de gôche ? Ça fait rigoler les chats. Le vieux, on le connaît tous.
    La vraie caution morale de DA a été un sénateur coco , un type bien , Alain Bocquet. Ils ont tous les 2 travaillé ensemble sur la lutte contre la corruption . Je regardais donc DA avec sympathie jusqu’à ce que je comprenne.
    Les gauchistes qui ont muselé DA, inadmissible, mais il n’avait rien à dire. Toutes ses phrases sont creuses.

  • Trahi , 21 septembre 2015 @ 10 h 53 min

    Et vous verrez très vite comment cette gauche va bafouer la démocratie et la liberté d’expression quand le FN va monter en puissance. Ces gauchistes verreux n’accepteront jamais le résultat des urnes. Ce sont des traitres toujours prêts à faire le coup de poing. La preuve sur ces images, le petit coco parce qu’il est dégouté se permet ( eux seuls ont le droit bien sûr) se permet de faire un scandale et d’ameuter quelques amis pour foutre le BORDEL. Ce sont bien évidemment de grand démocrate ces descendants de Staline.

  • Hilarion , 21 septembre 2015 @ 11 h 28 min

    A Nicolas Mettre en parallèle De La Roque et les communistes dans la lutte contre le nazisme est fort de café. En effet, on ne sache pas que De La Roque et les Croix de feu aient jamais collaboré avec l’Allemagne nazie. Il faut vraiment avoir succombé au psittacisme et ne jamais avoir ouvert un seul ouvrage relatif à la seconde guerre mondiale pour oublier que le parti communiste français, dans le cadre du Pacte Germano Soviétique a, dans la mesure de ses moyens, participé à la défaite de Juin 40. Comment ? En sabotant du matériel militaire, et notamment nos si précieux avions, (Deux ouvriers communistes de la SNECMA ont été fusillés le 22 Juin 1940 à Bordeaux pour haute trahison, démasqués pour sabotage sur les avions que produisait cette société). Comment? en organisant des grèves dans les arsenaux et en sabotant du matériel militaire. Toujours obéissants au dictateur Staline ils ont ensuite organisé des meurtres d’officiers allemands, totalement inutiles sur le plan militaire, mais déclenchant des représailles faisant fusiller des centaines d’otages. Dans l’esprit pervers de Staline, ces représailles allaient entraîner une révolte du peuple français obligeant l’Allemagne à mobiliser des troupes qui allégeraient ainsi la pression sur l’URSS. Quant au général micro, s’ il nous a évité l’AMGOT dont nous nous serions de toutes façons débarrassés, il a capitulé en 1962, alors que militairement la partie était gagnée en Algérie. Il a livré les malheureux Harkis aux tortionnaires du FLN après leur avoir menti sur l’engagement de la France et les avoir désarmés. Il a abandonné des milliers de Pieds noirs aux mains de la racaille FLN sans que jamais on se soit préoccupé de leur sort. Il ne faut pas oublier que ce sont ces forfaitures qui ont déclenché le fameux “attentat du Petit Clamart” sous la conduite du Colonel Bastien Thiry, révolté par ces abandons ignobles et qu’il paya de sa vie par une condamnation à mort “sur ordre” du vindicatif “général micro” pour les avoir dénoncés. Se souvenir que le parti communiste a tenté de prendre par la force le pouvoir en France dans le cadre de sa doctrine de la “Dictature du prolétariat” après guerre, occasionnant notamment le déraillement d’un train de voyageurs qui fit treize mort dans le Nord, par “erreur”, ils croyaient que ce fameux train transportait des gendarmes mobiles allant rétablir l’ordre dans les mines sous domination communiste, mais ça n’était pas le “bon train”. Le Parti communiste est un guide de pensée par la négative. Chaque fois qu’il soutient un action, la seule certitude que l’on peut avoir à son égard est qu’elle sera néfaste à la France et à son peuple.

  • Vercingetorix , 21 septembre 2015 @ 17 h 55 min

    Gauchiasses de merde, fachos, baltringues ! Les beaux démocrates que voilà ! Ils attaquent en meute, telles des hyènes, tout ce qui ne va pas dans leur sens…

    D’un autre côté, le service d’ordre était plutôt léger et NDA a battu en retraite un peu vite mais que faire, tout seul, face à ces charognards hystériques ?…

Comments are closed.