VIDEO | Nicolas Dupont-Aignan censuré par des élus PCF-FdG hystériques en plein tournage de “Complément d’enquête”

Autres articles

83 Commentaires

  • trividic , 21 Sep 2015 à 18:53 @ 18 h 53 min

    Les gauchos bobos sont des fascistes qui s’ignorent !

  • Hilarion , 21 Sep 2015 à 19:46 @ 19 h 46 min

    A Trividic Les dirigeants communistes savent parfaitement qu’ils sont pires que les fachos. Mais ils ajoutent à leur vice originel la plus totale hypocrisie.
    En réalité, il y a chez eux deux catégories d’individus. La couillon communiste de base dont le coefficient intellectuel se lit sur la même échelle de lecture que celle de l’huitre croit tout ce que dit le hiérarque du parti. Le hiérarque, lui sait parfaitement que ce qu’il vend au bon couillon est de la daube, mais comme tous les malfaiteurs il se frotte les mains. Les communistes, c’est Madoff plus le crime.

  • perle , 21 Sep 2015 à 19:53 @ 19 h 53 min

    les extremes de gauche critiquent la droite ou l’extreme droite mais en quelques jours ils ont montres leurs visages haineux et leur agressivite des que l’on ne oensent pas comme eux
    l’extreme droite comme ils se plaisent a le dire c’est de la guimauve en comparaison avec la violence dont ils ont fait preuve avec Marion Marechal Le Pen insultes vulgaires violences jets de canette de biere ils devraient cuves leur vin dans un lieu isole et ensuite Dupont Aignan agresse par cette communiste d’une violence inouie malgre son etat de grossesse elle devrait se calmer au moins pour son enfant

    Voltaire disait a l’epoque des lumieres :

    je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire

    a mediter pour la gauche violent qui ne sait oas ce que le mot DEMOCRATIE veut dire
    toute personne a le droit d’etre respecter meme si elle ne pense pas comme nous on t il le monopole de la pensee ecoeurant et apres il prone le respect et l’accueil des migrants charite bien ordonnee commencepar soi meme apprenez deja a respecter les francais avec des idees politiques differentes des votres vous vous lamentez sur le sort des migrants que vous ne connaissez pas et vous exercrez les gens vivant dans votre pays quelle ironie ???????

  • Agathon , 22 Sep 2015 à 9:23 @ 9 h 23 min

    L’hystérie d’une gauche primaire ne doit pas faire oublier que Monsieur Dupont Aignan a eu en son temps son nom sur les listes atlantiste de joung-leader de la French Américan foundation. “Outil “pour ne pas dire autre chose , Monsieur 1% n’est là que pour piquer des voix au front national , notamment par exemple, dans les régions où le FN est susceptible de réaliser un score décisif. C’est pour cette raison qu’on entend parler de lui qu’au moment des élections. Voila pourquoi son discours calqué sur celui de Marine Le Pen refuse pourtant d’unir ses voix à celle-ci. I est la parti visible de la stratégie bipolaire du pays légal: faire semblant de prôner le vrai pour sonner le faux . Qu’il prouve le contraire en cessant d’insulter les patriotes ” de l’arrière boutique”! En attendant l’unité doit se faire autour de celle qui représente la seule ligne du renouveau national et non autour d’une pale copie qui ne rêve que d’en prendre la place….au profit de qui?.

  • Nicolas , 22 Sep 2015 à 12:09 @ 12 h 09 min

    Ces gens sont “la Haine”. Oui . Pas par idéologie, mais pour conserver leurs jobs minables, leurs mangeoires. Ils représentent la haine que le Régime ressent envers nous. . Ce sont les fantassins du Régime comme les antifas, comme les communautés (pas si communautaires que ça, du 93 et du 13 et d’ailleurs, j’entends, pas suivis de leur plein gré par ceux qui les subissent). Tout cela masqué par une idéologie morte de chez morte, heureusement, par des “bons sentiment”s et un “penser droit” auquel la population n’adhère en rien.
    Pas utile de se gargariser avec des “marxistes”, “communistes” etc.., en France, c’est mort depuis longtemps. Le Parti communiste est devenu un collaborateur actif du Capital et de la Banque et des USA. Et ça se voit. Peu d’anciens cocos votent coco.
    En Grèce , le parti communiste a adopté depuis 2 ans, une ligne stalinienne qui fait fuir adhérents et votants et même de longue date.
    Le communisme est dead. Ils font rigoler les chats. C’est acté.
    Il vaut mieux s’interroger sur Valls (le Régime) qui les utilise comme milices.
    Nous n’avons qu’un Seul Ennemi . Les cocos gauchistes, Licra, Touche pas à etc… Ne sont que des figurants, de la piétaille.

  • richard b , 23 Sep 2015 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Je suis entièrement d’accord avec vous

Les commentaires sont fermés.