VIDEO | Nicolas Dupont-Aignan censuré par des élus PCF-FdG hystériques en plein tournage de “Complément d’enquête”

Autres articles

83 Commentaires

  • Marquais , 20 Sep 2015 à 7:49 @ 7 h 49 min

    On veux nous faire croire que ces ” migrant” sont des chrétiens qui risquent l’égorgement par des Islamistes en restant dans dans leur pays, mais quand on voit les femmes on trouve que ces ” Chrétiens” ont de curieuses façons de s’affubler. Je crains que ce soit plutôt les égorgeurs qui débarquent. Et tous en même temps ce n’est pas non plus par hasard .
    Quoi ? je me trompe ? Ah Dieu soit loué !

  • Philippe Clerc , 20 Sep 2015 à 8:08 @ 8 h 08 min

    Pas la peine de discuter avec ces petits cons qui ne savent même pas gagner leur vie !

  • queniartpascal , 20 Sep 2015 à 8:39 @ 8 h 39 min

    tous les politiques sont des corrompus gauche droite tous a la poubelle

  • Fred80 , 20 Sep 2015 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Bonjour,

    Dans une “dimension” autre (mais en bien plus réelle celle-ci, parce ce que cet “le” fait), vous avez tout à fit raison Gisèle.Il est regrettable que ces (j’ose le dire) pauvres gens soient manipulés à leur insus sur ce qu’ils ont de plus humain en eux. Il leur reste le restant de leur vie pour comprendre qu’ils ont été trompé dans ce qu’ils ont de meilleur en eux et qu’ils doivent absolument garder. Mais simplement en inversant le sens de leur “perception”.

  • nauticat , 20 Sep 2015 à 9:14 @ 9 h 14 min

    bonjour ,tout porte à croire que quelques citoyens; soit ont fait l’impasse sur les cours d’histoire ,soit vivaient jusque là en ermites isolés dans des zones inaccessibles à la presse et à l’information de masse pour ignorer la tragique histoire des pays totalitaires gérés par le communisme ,ce vil procédé dégradant l’être humain en troupeau bêtifiant .
    Cela expliquerait ,en partie ,que ces pauvres hères ignorant le danger que représente cette diabolique engeance aient en désespoir de cause voter pour elle ! Il y a aussi la terrible et sournoise pression de médias sans scrupules

  • Nicolas , 20 Sep 2015 à 9:57 @ 9 h 57 min

    Marie-France. 1- Les LR n’ont aucun grief contre DA qui leur a apporté consciencieusement les voix de ses listes aux départementales . Donc, voter DA , c’est voter LR.
    2- la gauche, la droite, ça n’existe plus en France, c’est la même politique capitaliste, on se sert, puis on sert les banques, le CAC 40 etc… Et on travaille contre les interets de notre nation au profit de puissances étrangères. D’ailleurs, un “ministre” PS vient de proposer la fusion des listes , soit listes LRPS. Hors les prébendes, il n’y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarettes entre eux.
    Aussi pourris et anti-France, les uns que les autres.
    3 vous devriez vous rendre compte que le clivage n’est plus “droite-gauche” mais anti-peuple/pro-volonté et respect du peuple, anti-France /patriote, mort des valeurs assassinées par les 2 zonzons et leurs faire-valoir (canalisateurs) / respect des valeurs et de l’unicité de la Nation.
    Levez-vous plutôt contre la ratification de la charte des langues “régionales “.
    4- votre histoire de collaboration avec les cocos
    a) combien de patriotes communistes ont laissé leur peau ici dans le combat contre le nazisme ? Tout comme d’ailleurs, le colonel De La Roque, qui était du bord extrême -droite et bien d’autres comme lui.
    Pensez-vous que nous ne serions pas sous la botte nazie si les Résistants s’étaient demandé : “attention , c’est une Résistance de droite ou de gauche “?
    Enfin, plus de 22 millions de soviétiques vivant sous le joug stalinien ont laissé leur peau pour nous tous, peuples vivant en Europe.
    Sans eux, il n’y avait pas de victoire
    5- cerise sur le gâteau , de Gaulle a restauré la fierté de la France et préservé son indépendance. Sans lui, c’était l’Amgot.
    Nous serions déjà ce que nous sommes aujourd’hui : une sous-Préfecture des USA.
    Pour l’UE, il voulait une confédération et non pas une fédération .
    Avec ses successeurs, on sait d’où ils viennent et où ils émargent où ils ont émargé.
    Et nous les vomissons tous
    Pour de Gaulle, le grand reproche n’est pas celui que vous lui faites, vous ne parlez pas de “l’Algérie Française”. Pourquoi ?
    Trahison apparente mais trahison dans les faits. Comme c’était un patriote qu’on achetait pas, j’incline plutôt à un manque de vision. Causé par quoi ? Peur d’un déclin à la sauce “empire romain”, territoires trop éloignés pour garder le contrôle ?
    Et c’est cet abandon premier qui a généré ce que nous vivons.

  • orldiabolo , 20 Sep 2015 à 10:05 @ 10 h 05 min

    NDA s’en tire bien mieux que Louis Renault, René Lucet ou Emilien Amaury… (assassinés par la CGT, pour ceux qui viennent de naître.)

Les commentaires sont fermés.