“Mariage homo” : Sarkozy change d’avis, certains électeurs cocus comprennent et excusent

“Mariage homo” : Sarkozy change d’avis, certains électeurs cocus comprennent et excusent

Le niveau zéro de la politique. Nicolas Sarkozy a récemment confirmé qu’il abandonnait son idée d’abroger le mariage des couples de même sexe s’il arrive au pouvoir en 2017. Le candidat à la primaire de la droite était vendredi soir en meeting à Mandelieu-la-Napoule, près de Cannes. Dans la salle, malgré quelques mécontents, la majorité de ses militants interrogés par BFM TV semblaient comprendre ou excuser (avec des arguments débiles, comme si l’abrogation impliquait le démariage), voire apprécier ce revirement :

Autres articles

9 Commentaires

  • Droal , 19 Sep 2016 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Il a l’air de rien, comme ça, le pt’i Nicolas.

    Mais c’est quand même lui qui a volé au peuple français le droit de disposer librement de lui-même, suite au référendum du 29 mai 2005.

    C’est quand même plus grave que de chaparder une pomme à l’étal de l’épicier du coin.

  • montecristo , 19 Sep 2016 à 8:36 @ 8 h 36 min

    Difficile de comprendre ceux qui sont quand même pour lui APRES son revirement alors qu’ils étaient CONTRE le mariage pour tous … autant qu’il est difficile de comprendre ceux qui étaient contre lui AVANT son revirement et qui étaient POUR le mariage pour tous !
    L’opportunisme de Sarko explique ses revirements et démontre qu’il n’a aucune conviction !
    Une fois ça suffit !

  • trahi , 19 Sep 2016 à 9:31 @ 9 h 31 min

    Il est le meilleur des politichiens ce tout petit nigo. Le plus menteur, le plus fourbe, il est au sommet. Ce n’est pas qu’il n’a pas de parole, bien au contraire, il a une parole de p..e!

  • JPS , 19 Sep 2016 à 9:54 @ 9 h 54 min

    Qu’ils sont cons les électeurs cocus de cet abruti mafieux : ce sont des sodomites et ils en redemandent ! !!
    Plus tu les encules plus ils aiment ça….

  • abramovitch , 19 Sep 2016 à 10:40 @ 10 h 40 min

    Le plus surprenant dans cela,c’est que nous soyons surpris par un tel revirement qui est monnaie courante chez tous nos politiques,qui ne craignent pas de dire tout et son contraire.Le cas Cahuzac fera école.
    Sommes nous si idiots en France au stade de nous faire des illusions sur ces élus qui nous utilisent comme du kleenex en nous faisant croire à une meilleure gouvernance alors que ce quinquennat terminé nous en vivrons un nouveau qui sera sans doute pire que le précédent.
    Nous savons tous que la grande majorité de nos journalistes sont à la botte de nos dirigeants à l’exception de quelques rares cas,comme celui que préfigure Alain Duhamel où Eric Zemmour.
    Nous sommes les architectes de l’avenir de nos enfants,que nous sacrifions au nom de nos egos,chacun défendant ses petites vérités et surtout ses petits acquis.
    Allons nous rester longtemps les champions toutes catégories du pessimisme et de la contradiction?

  • JPS , 19 Sep 2016 à 11:26 @ 11 h 26 min

    Le petit bonhomme dira le contraire demain et le con traire après demain et ainsi de suite…. C’est une véritable salope !!!

  • Christiane , 19 Sep 2016 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Depuis le référendum qu’il a volé aux français en faisant appliquer ce que le peuple rejetait, je ne comprends pas la sottise de ceux qui vont l’applaudir et voter encore pour une telle ordure. Il a toujours été en faveur du mariage pour tous, c’est un atlantiste forcené; il a aidé à détruire la Libye et il a toujours mené une politique favorable à l’immigration. Il est aux ordres de cette autre ordure du nom de BHL et, quant à ce dernier il est inutile de souligner pour qui il travaille, ce n’est certainement pas pour la France.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France