Syrie : la frappe des Etats-Unis sur des soldats syriens crée des tensions avec la Russie

Syrie : la frappe des Etats-Unis sur des soldats syriens crée des tensions avec la Russie

qui accuse l’Oncle Sam de vouloir torpiller un cessez-le-feu de plus en plus fragile :

Autres articles

14 Commentaires

  • Gauthier , 19 Sep 2016 à 9:39 @ 9 h 39 min
  • André , 19 Sep 2016 à 10:12 @ 10 h 12 min

    En 2013, je vous l’ai expliqué en long et en large, il n’y aura jamais la paix en Syrie. Il existe encore quelques notes expliquant le sujet sur mes blogs, à vous de piocher. Avec la Syrie il peut y avoir quelques simulacres de moratoire qui ne dureront pas. La Syrie est le laboratoire, l’antichambre, le marchepied, la mèche qui doit allumer l’incendie de la troisième guerre mondiale. Les malentendus entre la Russie et les USA feront que le grand Ishraêl et l’Iran vont s’en mêler. Le différend entre la maison d’Israël et la Perse (voir prophète Daniel) déclenchera la troisième guerre mondiale car l’un enverra un pruneau nucléaire sur l’autre….. N’oubliez pas ce que j’ai publié en boucle des milliers de fois en 2008-2009 lorsque le grand Sarkozy a confirmé, consolidé ma découverte du pot aux roses: l==> :…La troisième guerre mondiale démarrera entre Israël et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l’Islam et Israël se détruisent mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d’embarquer aussi dans cette guerre, jusqu’à l’épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l’établissement d’un gouvernement mondial..l==> Ne pas oublier que l’actuel pape, le pape François, qui n’est qu’une pièce rapportée, contribue largement à ce que les événements s’accomplissent.
    Je ne peux en dire davantage, car comme disait De Gaulle, et il ne fut jamais compris de par ses allocutions, les français sont des veaux avec une cervelle de colibri… et je découvrirai en 2008, déficients en QI. Ce qui est maintenant plus que démontré et prouvé car la bête immonde arrive à distribuer toutes ses métastases dans quasiment toutes les villes de France et les français regardent tout comme autrefois, les veaux regardaient passer les trains . Et aucun français n’a toujours pas compris à quoi sert et a servi la jungle de Calais…. Je ne sais pas si je dois rire, mais je vais encore sortir une vérité qui va faire grincer les dents. Les pieds noirs qui ont fui l’Algérie en 1962, vont énormément souffrir en France car ils ne seront pas épargnés de la grande boucherie islamique halal qui arrive tandis que les pieds noirs qui sont restés en Algérie seront à l’abri de tout cataclysme à la française. C’est catastrophique, mais la vérité a toujours dérangé les français de souche parce que les français sont des veaux qui ne veulent pas grandir pour devenir vaches.

  • Marcus , 19 Sep 2016 à 13:16 @ 13 h 16 min

    @ André
    Je ne sais pas ce que vous avez depuis toujours contre les français de souche, que visiblement vous mettez tous dans le même sac, ce qui démontre l’indigence de votre intelligence.
    Les pieds noirs n’ont pas fui l’Algérie volontairement en 1962, ils ont été chassés de force par le FLN et le gouvernement français Gaulliste de l’époque, qui a permis cela. Mon père faisait partie du lot et il ne s’en est pas totalement remis encore aujourd’hui.
    Quand à la 3ème guerre mondiale telle que vous nous la décrivez, je vous répète une fois encore qu’il faudrait arrêter de fumer des substances hallucinogènes, et consulter un spécialiste eu égard à votre équilibre mental déficient.

  • André , 19 Sep 2016 à 18:29 @ 18 h 29 min

    Ma vidéo à caractère pédagogique est terminée. J’ai quand même passé cinq heures dans mes recherches sur deux disques durs. j’ai fait des efforts pour rester le pus simple possible afin de ménager le QI des français un peu trop déficient et comme l’avait si bien prophétisé De Gaulle une cervelle de colibri dans un corps de veau.
    Toutefois sachez qu’aucun français ne peut plus arrêter les événements en cours. Et les français ne feront rien pour abréger les jours de souffrance.
    La France va vivre l’horreur par effet boomerang, d’abord pour son colonialisme qui fut une horreur et un grand militaire du 19 ème siècle, l’avait prophétisé. Le Capitaine Driant qui reçut les congratulations de Jules Verne. Je ne sais si De Gaulle le savait, mais il est évident que De Gaulle savait que la France tomberait sous le charme de la bête immonde. Il avait tout mis en oeuvre pour ralentir sa progression. Sans lui la France aurait été coupée en deux en 1945 comme le fut l’Allemagne avec son mur de Berlin. De Gaulle était un gêneur dont il fallait à tout prix se débarrasser et même le tuer s’il le faut. Ce fut chose faite avec mai 1968. La bête pouvait commencer son travail de destruction. Même le Poutine dont personne ne connaît ses appétits sauf quelques avertis comme moi, a prophétisé: « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » interview de l’Agence TASS, Septembre 1995. Et aucun français n’est capable de relever le gant.
    De même quand j’ai annoncé l’attentat du Bataclan, les français s’en foutent, il en sera de même lorsque j’annoncerai l’attentat du 14 juillet, les écrits restent et les français s’en foutent. Lorsque j’avais annoncé un attentat probable le 15 août il n’a pas eu lieu. Alors les français ont commencé à insulter le Vrai DIEU. Bientôt aura lieu un gigantesque attentat, la date non communiqué, il n’y aura pas d’intervention divine les français s’en foutent.
    De Gaulle fut quand même un grand homme car 45 ans depuis sa mort, son corps est resté imputrescible.
    Maintenant tout ce qu’il faut savoir, cette république depuis 1789 fut une épouvantable horreur et l’on comprend pourquoi l’histoire n’est pas enseignée, mais occultée. Comme dit le créateur, la création est mienne ce n’est pas aux colonisateurs de décider qui doit vivre ou être exterminé…. Préparez-vous car un gigantesque attentat va avoir lieu et personne n’en connaît la date et cette fois cet attentat ne sera pas avorté. Les français veulent des preuves ils en auront:

    https://youtu.be/iGz8La9dBEo

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 19 Sep 2016 à 23:26 @ 23 h 26 min

    L’Oncle Sam a vraiment du fil à retordre avec son actuel et incompétent neveu à la tête des États-Unis : l’an dernier, ce fut la destruction d’un hôpital tenu par Médecins Sans Frontières, à Kundus,en Afganistan, et aujourd’hui la frappe contre des soldats syriens, et demain ? Que de graves successions “d’erreurs” tellement grossières que si j’étais animée d’un esprit complotiste, je rejoindrais bien la théorie émise par la Russie… Quoique…

  • Marcus , 20 Sep 2016 à 8:50 @ 8 h 50 min

    Ce n’est ni une erreur, ni une bavure, et encore moins une “théorie du complot”, chère à nos élites gauchistes.
    Posez-vous juste les bonnes questions, notamment celle-ci : Quels sont les intérêts des États-Unis dans cette guerre ?
    Si les Américains voulaient vraiment détruire l’état Islamique, cela aurait été fait depuis longtemps et en moins d’un mois !

  • André , 20 Sep 2016 à 11:15 @ 11 h 15 min

    Ericminurne 
    AveMaria44 l==> Les musulmans ont été introduits en France par la judéo-maçonnerie afin de procéder à l’éradication, l’extermination et par génocide si il le faut, des chrétiens donc des catholiques. Ce sont des anti-Christs, tout comme il y a deux milles ans, ils ont fait mettre à mort Jésus. Et comme cette engeance d’assassins fut condamnée à errer jusqu’à la fin des temps, elle pactisa avec le diable, donc Lucifer qui lui promit puissance, richesse. Dieu le père a laissé agir et laisse agir afin que les âmes soient éprouvées comme son Fils Jésus et reviennent à lui….. Un peu trop long pour tout réexpliquer, mais mon travail de chercheur infatigable de révisionniste m’a fait découvrir tout le pot aux roses. Mais je restais toutefois prudent, quand soudainement un certain Nicolas Sarkozy dans ses allocutions a tout révélé en confirmant, consolidant toutes mes découvertes. Les politiques, membres de la judéo-maçonnerie ne peuvent plus tuer Jésus une seconde fois, alors ils cherchent à tuer tous ses enfants c’est à dire tous les chrétiens. C’est la raison pour laquelle les occidentaux sont allés taquiner tous les pays musulmans, en donnant un grand coup de pied dans les nids de guêpes pour obliger les musulmans à commencer le génocide des chrétiens, en leur distribuant même des armes comme le fait votre chéri Hollande. Précisément l’islam, via le Koran fut inventé pour être anti-Christ et servir l’anté-Christ. En possession de tout mon savoir je suis parti en campagne, mais en France j’ai découvert un ennemi encore plus redoutable, le QI des français complètement déficient. Des français intoxiqués par les écoles républicaines et leur saloperie de vouloir dominer par le colonialisme…. En France un très grand homme savait tout cela depuis les années 1930, Charles De Gaulle pour ne pas le nommer, mais les français n’ont jamais rien compris et pour cause Charles savait que ces français n’étaient que des veaux avec une cervelle de colibri…. Seule, la bête immonde que j’ai identifiée savait que De Gaulle leur était un obstacle, il fallait coûte que coûte le faire tomber ou l’assassiner. Ce qui sera chose faite avec la révolution de 1968. Lucifer a donc les pleins pouvoirs en France et DIEU le père va laisser agir afin que la France soit purifiée et que tous ces français de souche malhonnêtes soient exterminés, malheureusement dans le lot il y aura certainement des bons….. C’est également toute l’humanité qui est contaminée..60% des épiscopats français ne sont que des Judas Iscariote, des évêques Cauchon, ils travaillent pour le règne de la bête immonde et y compris ce Vatican II où l’actuel pape n’est qu’une pièce rapportée qui prépare la venue de l’anté-Christ….. Relisez les paroles de Jésus que j’ai insérées dans ma vidéo. Il faut que vous sachiez que l’islam n’est autre que l’ange exterminateur, bien annoncé par les prophètes. Pour sauver la France, l’expulsion de 20 millions de parasites musulmans et la re-christianisation. Mais cela ne se fera jamais, car le français est devenu trop égoïste et trop orgueilleux à cause de cette saloperie d’Algérie.

    https://gloria.tv/video/79t6sXxvS1yU1uCyJf1fLVFwY

Les commentaires sont fermés.