L’université de Reims va faire pression sur les autorités pour qu’elles relogent les clandestins occupant son campus

L’université de Reims-Champagne-Ardenne a fait savoir que l’accès aux bâtiments du campus Croix Rouge était fermé « jusqu’à nouvel ordre », en raison de la présence de clandestins sur le site, dont de nombreux enfants. Le professeur de français, Philippe Cuisset, a confié à RT qu’il avait l’intention de « peser sur les autorités pour qu’elles relogent les familles ». Une idée pour les SDF français : occupez les universités, des professeurs se décideront alors à faire pression pour qu’on vous donne des logements… si ceux-ci n’ont pas tous été pris d’ici-là par les clandestins :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 19 septembre 2017 @ 20 h 48 min

    J’ai passé 13 annés de mon enfance dans cette ville de Reims mes parents étaient commerçants en alimentation générale, J’y est un cousin avocat qui a étudié dans son Université. De mon temps et séjour rémois l’Université n’était pas encore en place et mes parents avaient leur permis de séjour français en regle.

  • Gisèle , 21 septembre 2017 @ 0 h 44 min

    Entendu sur CNEWS : le directeur a décidé de fermer l’université pour éviter des actions violentes de la part des élèves d’extrême droite envers les clandestins .
    Ah bon ? des élèves d’ université peuvent être d’extrême droite ?

Comments are closed.