Quand le service public convie “un.e expert.e” (sic) pour dire qui du lobby LGBT ou de la Manif pour Tous a raison

Quand le service public convie “un.e expert.e” (sic) pour dire qui du lobby LGBT ou de la Manif pour Tous a raison

Objectif de ce rendez-vous proposé par France Info et France Culture et financé par de l’argent public, “lutter contre les désordres de l’information, des fake news aux idées reçues” (énorme sic) :

Autres articles

4 Commentaires

  • Charles , 19 Sep 2018 à 17:38 @ 17 h 38 min

    Une ancienne Bobo de goooche découvre l’eau chaude.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=321&v=njW6AA9j7rw

  • these , 19 Sep 2018 à 19:26 @ 19 h 26 min

    Oui , petite Mll. votre diagnostic de la “réalité “est fondée, et vous n’êtes pas seule à vivre la déglingue des “autres ” qu’on nous impose . Comment résoudre cette catastrophe qui se déroule à l’insu de notre plein gré . Il faudrait une volonté et une action commune . Ce qui fait non seulement défaut mais quiconque s’y aventure est disqualifié aux raisons supérieures d’une religion politique absurde qui garde malhonnêtement le fond de commerce de l’humanisme .Le réflexe de survie C’est ,ce qu’on fait les birmans, pour sauve leur pays de la sédition, c’est ce que veut maintenant une partie des peuples Européens et l’on voit comment elle est diabolisée (Hongrie , Italie ) par les nouveaux dévots . mais vous avez compris que la sécurité du peuple et sa prospérité ne concerne pas les décideurs , pour qui l’affaire d’un demi-policier proche de l’Elysée est vraiment la seule chose qui importe . Car là , il y a des “représentations et du symbole ” bien plus facile à exploiter à court terme . Vous aurez au moins la satisfaction de rentrer dans le statut si envié de “victime “. Une autre façon de se payer votre tête, après celle de vos agresseurs .

  • BAIN , 21 Sep 2018 à 9:27 @ 9 h 27 min

    Vous êtes une jeune femme courageuse et pleine de bon sens. J’aurais été fier de vous compter parmi mes petites filles. Pas facile de ne pas sombrer après le traumatisme que vous avez subi. Respect, et, si vous le permettez, affection.
    Français, relève la tête, ouvre les yeux: des loups sont entrés chez nous; il faut les chasser!

  • zouzou , 21 Sep 2018 à 11:28 @ 11 h 28 min

    Les fils ne se touchent plus…

Les commentaires sont fermés.