VIDÉO | Éric Zemmour dénonce un PS sous influence de RESF et devenu «extrémiste»

Samedi dans “Ça se dispute” sur Itélé, Éric Zemmour accuse Harlem Désir de laisser des associations “sans papiéristes et sans frontiéristes”, isolées dans la population et jouant leur va-tout médiatique avec les affaires Lampedusa et Leonarda, comme RESF, le manipuler et le rendre “extrémiste”.

Autres articles

12 Commentaires

  • LUC+ , 19 Oct 2013 à 15:59 @ 15 h 59 min

    C’est les contribuables qui payent TOUT ça ! Et nos retraité qui ne peuvent plus se soigner ! Et en plus il nous traitent de Fachistes ! Ben voyons !

  • xrayzoulou , 19 Oct 2013 à 16:23 @ 16 h 23 min

    Je viens de voir la vidéo. Eric Zemmour a une vue très positive des évènement, tandis que Nicolas machin (je n’ai pas retenu sont nom, il me dégoûte !) approuve le PS et surtout les associations (SOS Racisme et les autres) qui manipulent le Gouvernement.
    D’autre part tous ces jeunes gauchistes ou d’extrême gauche qui manifestent devraient bien se demander ce qu’ils mangeront à la retraite : les manifs ne nourrissent pas leurs hommes et à ce compte, ils sont loin d’avoir fini eurs études.
    fermons la parenthèse. Tous ces gauchistes sont pour une France qui accueille tout le monde et n’importe qui. E. Zemmour a bien dit que le père avait menti, avait fait de la taule en France. Allons-nous garder (ou faire revenir ces gens ?)
    La France est submergée de tous ces sans-papiers sans…. Il n’y a qu’une solution et tant pis pour l’Europe (au fait la femme et les enfants du dit Kosovar sont italiens ! alors que foutent ils ici ?) fermons nos frontières
    il y en a marre de nourrir, habiller, loger ….. des gens qui vivent à nos crochets sans rien vouloir faire !
    Ce serait des réfugiés politiques, ce serait autre chose : on devrait leur donner le droit d’asile, mais là ce ne sont que des sangsues. Et pas de larmes de crocodiles SVP M’sieur Dames. vous n’êtes vous les gôchots que des suppôts de Satan. Vous voulez nous enterrer. Il va vous falloir du travail et vous n’êtes as ce que l’on peut dire courageux !

  • Phildorm , 19 Oct 2013 à 17:25 @ 17 h 25 min

    Et tous nos co-citoyens qui n’ont plus de quoi vivre, qu’on fout dehors parce qu’ils ne peuvent plus payer leur loyer, qui ne trouvent pas à se loger parce qu’ils n’ont pas de garanties suffisantes, il serait temps de penser à eux au lieu de faire d’une irrégulière, une héroïne. Les véritables héros, ce sont ceux qui ont beaucoup donné et peu reçu. On n’en parle pas parce qu’ils sont dignes. Ah! les bonnes consciences que ce connard de Domenach défend. Bravo ZEMMOUR, encore une fois.

  • Ybor2004 , 19 Oct 2013 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Si on peut donner un conseil au Président, qu’il arrête ce jeu stupide du cul entre deux chaises, car en politique, cela finit par lasser les électeurs qui se disent que le Président ne sait plus à quels seins (saints) se vouer ; à force de tergiverser, il mécontente tout le monde…
    Président, il doit prendre des décisions claires, fermes et sans fioritures et ronds de jambes pour satisfaire l’un ou l’autre. Il y aura toujours des mécontents . Alors soyez Président, gouvernez pour l’intérêt du pays et des Français et arrêtez de prendre des décisions scabreuses, vous n’êtes pas à ce poste pour vous faire aimer ou admirer, mais pour un travail précis, le bien être de la France et des Français et l’intérêt général, pas celui de certains particuliers comme les associations, certains fonctionnaires, certains socialistes ou politiques, etc…etc…
    Pour l’affaire Léonarda, les fonctionnaires ont fait correctement leur travail…La décision a été prise et il ne faut pas y revenir. Cela crée un “précédent” dans lequel vont s’engoufrer tous ceux qui n’attendent que ça, un faux pas pour remettre en cause !
    Par contre, pour les demandes d’asile, il faudrait une procédure avec décision ferme et définitive, sans recours, dans les trois mois qui suivent la demande… A partir du moment où il y a des recours, la procédure ne peut que durer, la preuve dans cette affaire… 5 ans pour une décision, c’est complètement “con” quand on sait que les intéressés se sont ancrés dans notre pays en scolarisant leurs enfants… Et pour conclure, j’approuve Zemmour, il est lucide, clair et sans états d’âne,… pardon d’âme !!!

  • Auditeur Libre , 19 Oct 2013 à 22:18 @ 22 h 18 min

    Nicolas DOMENACH :
    fils de Jean-Marie Domenach, tendance catho centriste et co-animateur de la revue philosophique Esprit.
    Le père n’est pas responsable des actes du fils majeur.

  • jeff , 20 Oct 2013 à 6:50 @ 6 h 50 min

    On voit bien une chose…. Zemmour laisse parler son interlocuteur alors que ce Nicolas Domenach ne laisse pas parler Zemmour quand il n’est pas d’accord.
    Cette gauche est malsaine ! Proche du marxisme ! La France va mal.

  • PASCALINE JOIE , 20 Oct 2013 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Bonjour,
    les journaleux font de manuel Gaz un martyre pour le rendre populaire auprès des beaufs, et cela marche!. Il est populaire auprès des candides, il va être le futur sarkozy. Nous allons avoir en 2017 un nouveau sayan au pouvoir. France, oh ma France très belle, pour toi je ferai bataille, je quitterai père et mère, sans espoir de les revoir jamais. Tous ceux qui ont chanté cela sont donc morts pour rien.

Les commentaires sont fermés.