Euthanasie en Belgique : pas assez de médecins candidats pour cautionner ce scandale

La Belgique recherche des médecins criminels. La Commission de contrôle de l’euthanasie dans le plat pays n’a pas été renouvelée en raison du manque de candidats membres qui remplissent les conditions, rapporte lundi le journal Le Soir. Les mandats des membres de la Commission fédérale de contrôle et d’évaluation de l’application de la loi sur l’euthanasie ont expiré dimanche. Une seule candidature a été jugée recevable pour huit places vacantes (effectifs et suppléants).

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 20 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Cricri, vous voulez savoir quoi? La différence entre un animal et un être humain? Encore que tuer un animal comme l’a encore fait cet allemand avec le plus viel éléphant d’Afrique pour le plaisir, m’incite à prendre moi aussi un certain plaisir à euthanasier ce genre d’individu.

  • Trahi , 20 octobre 2015 @ 9 h 11 min

    Si vous êtes pour l’euthanasie, de quel droit donneriez VOUS la mort à quelqu’un. TOUT faire pour sauver, tel est la raison de travailler d’un médecin. Nous sommes dans une société contre la peine de mort pour les assassins, violeurs, poigniardeur d’enfants et en même temps prêts à supprimer des innocents….?????!!!!!!! Parce que le problème est bien de savoir QUI et JUSQU’OU la mise à mort d’un être peut aller? Les handicapés? les comateux? les fous? LES VIEUX????

  • champar , 20 octobre 2015 @ 10 h 36 min

    10 ans d’études pour devenir tueur à gages !!!

    Le mieux est d’aller chercher les assassins là où ils se trouvent : dans les prisons ou sous-traiter la question au califat islamique.

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 15 h 25 min

    Le petit garçon est DCD . Le maire réclame justice . On verra …..
    Ses parents , amis et tous ceux qui ont traité cet assassinat connaissent la vérité et ne la garderont sûrement pas pour eux .
    C’est bizarre , les médias se sont vote tu … c’est vrai que ce pauvre petit n’a pas été retrouvé sur une plage …….

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 16 h 24 min

    La liberté de mourir par euthanasie est intrinsèquement liée à la liberté de tuer ….
    La liberté de tuer par euthanasie est intrinsèquement liée à la liberté de mourir comme on désire et revendique .
    Piège !

  • Gisèle , 20 octobre 2015 @ 16 h 35 min

    INFO :
    Sr France 5 , jeudi , un sujet ** brûlant ** qui nous préoccupe TOUS ( c’est ça oui …tous )
    LA FIN DE VIE ….
    Au fait . Sur certaines chaînes on peut s’apercevoir de la prolifération d’épisodes de feuilletons U.S , justement où il est question d ‘assassinats de malades , d’enfants prématurés etc ….
    Alors pourquoi nous casser les pieds avec leur saloperie de vaccination contre la grippe , puisqu’ils veulent tuer les plus fragiles ????
    Ah oui … même dieu …. le FRIC !!

Comments are closed.