Régionales : Marion Maréchal-Le Pen en tête en PACA

Selon un sondage Odoxa réalisé pour Le Parisien et BFMTV, le Front national mené par Marion Maréchal-Le Pen pourrait remporter les élections régionales de décembre en Provence-Alpes-Côte-d’Azur devant Christian Estrosi, si aucune liste ne se retire. Le FN prendrait ainsi la région à la gauche, dont la liste est représentée par le socialiste Christophe Castaner :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 19 octobre 2015 @ 8 h 46 min

    Bonjour,calmons donc notre joie,et préparons notre déception !!!
    Comme d’habitude,la mafia umps va se reconstituer,et plouf,rebelote.
    Imaginer qu’aucune liste se retire relève de l’utopie.Sniff.

  • Trahi , 19 octobre 2015 @ 9 h 21 min

    La seule chose qui puisse faire gagner le FN, serait que les votants de PACA deviennent des citoyens réalistes (sachant le mal qu’a fait l’UMPS)et responsables ( en étant patriotes libres de leur avenir).
    Le désistement serait une continuité du désastre national qui perdure depuis 40ans.

  • peripathos , 19 octobre 2015 @ 10 h 12 min

    Tout à fait mitro

    Le fn ferait mieux de ne pas se reposer sur ses sondages et de ne pas trop roupiller comme il le fait entre 2 “coups de gueule” théatraux de la marine .

    Il faut que les mignons et gnones BOSSENT les sujets et montrent qu’ils ont de l’épaisseur , qu’ils ne lachent pas les manipulateurs du pouvoir et des médias , démontent leur rhétorique et enfin montrent que ce parti est autre chose que mlp – philippot et accessoirement collnard l’avocat mondain .
    Le niou fn botoxé et liftingué , pommadé et épilé , doit montrer qu’il n’est pas un parti d’arrivistes gamelards qui ont trouvé une bonne planque qui ne roule que pour sa pomme et qu’il est capable de passer des alliances avec d’autres partis ou d’autres personnes qui ne sont pas au garde à vous derrière la cheftaine .

    MMLP devrait être proche des 50% pour espérer l’emporter au 2e tour ;…….

  • Marino , 19 octobre 2015 @ 12 h 14 min

    * Dialogue social – Hollandouille le chef des socialistes s’explique

    Campagne socialiste aux frais de contribuables :

    Voter FN aux régionales : “Il faut réfléchir aux conséquences”
    Interrogé sur une possible victoire du Front national lors des élections régionales de décembre, le président a voulu mettre en garde les électeurs : “Une région qui serait dirigée par le Front national, ça aurait des conséquences y compris dans les décisions que ces élus auraient à prendre”, notamment en termes “de discriminations, d’abandon d’un certain nombre de politiques sociales ou de politiques à l’égard des familles, en faisant des distinctions entre” elles, a averti le chef des Socialistes

  • Marino , 19 octobre 2015 @ 12 h 22 min

    A trois mois des élections régionales, un “ministre influent” propose une alternative au front républicain, d’après France Info 14.09.

    Plutôt qu’un retrait de la liste PS au profit de la liste des Républicains au second tour, il suggère de faire alliance.

    Le but: “pousser le bouchon”, dit-il, sans préciser d’avantage.. Et surtout ne pas être totalement absent des nouveaux conseils régionaux. “On ne va pas encore se faire avoir”, ajoute le ministre.

    Cette liste commune permettrait selon lui de faire barrage au FN, surtout en région PACA et dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, les deux principales cibles du parti de Marine Le Pen. D’autant que dans cette dernière région où le FN fait la course en tête dans les sondages, les socialistes se trouvent encore plus fragilisés par l’alliance conclue entre EELV et le Parti de Gauche.

    * Ce Ministre “influent” et anonyme aurait-il perdu une occasion de fermer sa g…..?

  • bruno , 19 octobre 2015 @ 17 h 22 min

    Ces justement ce que j’attends .car a 71 ans pour mon malheur étant français je ne peut faire soigner mes dents. Alors que ci j’étais un clandestin je serai soigner gratis.vive marine le pen .quand a l’umps il ont peur de ce retrouver tous au chômage, et pour garder leurs places il sont prêt a appauvrir les français et détruire la france .car la devise de l’umps ces “après nous le déluge’.

  • dissident , 19 octobre 2015 @ 22 h 34 min

    qh qh la “discrimination, c est la vie” comme l a dit justement ZEMMOUR

Comments are closed.