La photo du jour : «Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale»

Cette photo, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains samedi 17 novembre dernier. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : “Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale”. Ça aussi, Caroline, c’est “pacifique et drôle” ?

Articles liés

42Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESHAIS , 19 novembre 2012 @ 18 h 13 min

    Vous avez raison de soulignez que nous n’avons pas compris la reference à une affiche de Civitas, vous avez raison de justifier cela, il est clair que jeté de l’huile sur le feux a toujours été efficace.

    Si nous vous adressions le 1/10ème des slogans que vous employez face aux Catholique (à l’encontre par exemple des homosexuels, des trans et tout le toutim) nous serions déjà aux assises.

    Commencez par vous modérez, apprenez ce qu’est la démocratie dans notre pays, révisez votre Histoire de France pour comprendre (vous m’arrêtez si c’est trop, c’est juste du programme de primaire -enfin, l’ancien..-) d’ou vous venez et ce qui fait que vous puissiez exister dans une Nation ou Liberté n’est pas un vain mot mais exige autant de devoir que de droit.

  • hector galb. , 19 novembre 2012 @ 18 h 30 min

    Moi la seule chose que je capte est que 100% des gens qui lisent cette affiche ne captent rien de plus que ce qui est inscrit dessus. Parmi ces 100% il y aura des dérangés voire des dégénérés qui déraperont. Cette affiche tombe sous le coup de la loi, elle est une incitation au meurtre.

  • Husky , 19 novembre 2012 @ 18 h 37 min

    “Si vous n’avez pas capté la référence à l’affiche honteuse de Civitas, on ne peut plus rien pour vous…” dis moi regarde la date avant de parlé, la manifestation de Civitas était le 18, cette photo date du 17…

  • hector galb. , 19 novembre 2012 @ 19 h 29 min

    Bien vu. D’ailleurs la caricature, la contrefaçon de l’oiseau d’alliance vita est parlante. Contrefaire c’est leur spécialité : la rapine au nom de l’égalité des droits.

  • Gérard , 19 novembre 2012 @ 20 h 24 min

    Et … l’on vient d’assister à la mine de vipère déconfite de la pauvre Caroline Fourrest sur Canal + qui est aussitôt venue se plaindre d’avoir été molestée par les traditionnalistes-nationalistes–fachos-d’extrème droite !
    C’était à vomir.
    D’autant que les invités (Rachida Dati , Eric Woert) et les journalistes présents en rajoutaient une couche.
    Mais personne pour justifier cette manif pacifique !
    Or … c’est la manif qui a été agressée …. et pas l’inverse !
    Mais la Gôche est spécialiste de ce genre de renversement de situation par le mensonge.

  • Robert , 19 novembre 2012 @ 20 h 48 min

    Aristide,
    Les deux homos qui défilent fesses à l’air sont précisément des homosexuels sadomasochistes dont les pratiques comportent l’introduction d’un poing ou d’un bras dans l’anus, cela s’appelle le “fist fucking”. il y a aussi la “golden shower” qui consiste à se faire pisser dessus.
    Et les backrooms sont des boîtes de nuit homos au fond desquels des salles sombres sont réservées à des rapports sexuels avec des inconnus.
    Vous voulez que je continue?
    Le slogan de Civitas se fonde sur des faits avérés et est encore en dessous de la réalité. car ces deux gus et leurs compères sont des détraqués qui relèvent de la psychiatrie comme MIchel Foucault, le philosophe de la théorie du gender qui est mort du sida et Richard Descoing mort drogué après une partouze homo dans une chambre d’hôtel new-yorkaise.
    Sans réduire les personnes à leurs actes, à la différence de ceux qui se disent homosexuels comme si ça pouvait être une identité de se réduire à son orientation sexuelle, ni juger les personnes, certains actes connus et revendiqués, lisez la presse homosexuelle, méritent d’être connus et dénoncés.
    Que me pardonnent ceux que mes descriptions ont pu choquer, mais la réalité est encore pire et j’ai fait “soft” et il faut parfois appeler un chat un chat.

  • Aristide , 19 novembre 2012 @ 21 h 00 min

    L’affiche pour la réunion du 16, représentant la silhouette d’une famille “modèle” mise en joue par une silhouette arc-en-ciel tenant une arme.

    Affiche révélée quelque jours avant cette manif’, donc. Soyons logique.

    http://yagg.com/files/2012/11/civitas1.jpg

Les commentaires sont clôturés.