La photo du jour : «Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale»

Cette photo, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains samedi 17 novembre dernier. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : “Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale”. Ça aussi, Caroline, c’est “pacifique et drôle” ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aristide , 19 novembre 2012 @ 21 h 07 min

    Ce qu’ils font ou ne font pas dans leur intimité ne regardent qu’eux. Et utiliser une image d’une fête gay pour justifier son propos, c’est absurde. Sinon, autant prendre une image d’un couple hétéro s’adonnant au sadomasochisme pour justifier l’interdiction d’avoir des enfants pour ces gens-là ?
    Ou prendre l’image d’un type déguisé en pénis pour n’importe quel carnaval (oui, il y en a toujours ) ?

    Autant pousser le raisonnement jusqu’au bout…

    Oh, et vous disiez ne pas voir de propos homophobe dans un autre article. Ben là, dans vos propos : il y en a.

  • diego , 19 novembre 2012 @ 21 h 44 min

    Arrêtez avec ce terme d’homophobe qui ne signifie rien, si ce n’est la peur de son semblable.Homo semblable et phobos la peur. On peut être dégouté par les pratiques homosexuelles sans pour cela haïr ceux qui s’y adonnent. Il y a une différence entre pratique et personnes.Quant au couple hétéro qui s’adonne au sadomasochisme pour moi il est aussi malade que le couple homo qui s’y adonne.

  • patbud , 19 novembre 2012 @ 22 h 29 min

    Je veux bien réviser le programme d’histoire si vous révisez le programme de grammaire et d’ortographe…

  • Aristide , 19 novembre 2012 @ 22 h 31 min

    Ce n’est pas en déconstruisant un terme que vous détruirez les faits qui en incombent, même si l’étymologie du terme n’est pas rigoureuse, comme tout néologisme. L’homosexophobie, ça vous convient mieux ?

    Ce n’est pas non plus la peine de nier l’évidence pour des histoires de sémantique

  • verdad , 20 novembre 2012 @ 7 h 13 min

    Le Fascisme n’a jamais été de droite mais, d’extrême gauche comme les <sovietiques et les Nazis. cessez de nous tympaniser avec vos discours issus des Staliniens

  • tirebouchon , 20 novembre 2012 @ 8 h 45 min

    Sur une des pancartes on peut y lire que “La sodomie ouvre l’esprit” c’est la la parfaite synthèse de l’intelligence de certains homo….il situe l’esprit par la même ou l’on fait caca…Merde alors !

  • tirebouchon , 20 novembre 2012 @ 8 h 46 min

    C’est exactement la que se situe le cerveau de Fourest …..

Comments are closed.