Mariani : «L’avantage du RPR, c’est que nous connaissions le résultat de l’élection 48h avant le jour du vote, pas 48h après»

Alors que la guerre des petites phrases fait rage sur Internet, les partisans des deux camps de l’UMP revendiquent la victoire. Lionnel Luca, soutien de Jean-François Copé, déclare sur Twitter : “On attend le mea culpa de tous ceux qui ont asséné que les militants votaient tjs comme les sympathisants avec des sondages pour influencer”. De même, Charles Beigbeder annonce une “victoire de Jean-François Copé” et invite “au rassemblement » et à la « mobilisation pour prochaines élections.” Les soutiens de François Fillon ne sont pas en reste. Jean Léonetti se réjouit ainsi d’une “courte victoire annoncée par @FrancoisFillon qui attend sereinement les résultats officiels de la commission de contrôle”. Valérie Pécresse dénonce la “contestation à la Cocoe (la Commission d’Organisation et de Contrôle des Opérations Électorales, ndlr) de tous les départements favorables à FF par les représentants de JFC…” et y voit un “bloquage total”.

Mais la palme des tweets revient tout de même à Thierry Mariani qui met tout le monde d’accord en déclarant sur le réseau social qu’il préférait la façon de procéder du RPR :

Autres articles

1 Commentaire

  • Goupille , 19 Nov 2012 à 13:37 @ 13 h 37 min

    “Bal tragique à l’UMP : deux morts.”

Les commentaires sont fermés.